CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 21:58:36

Coucou me revoilou.

chat888
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 22:00:26

Merci Mayday, ton cocktail me fait plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 22:03:42

de ceci :

  • noelorhap Voir le profil de noelorhap
  • Posté le 5 novembre 2010 à 21:48:32 Avertir un administrateur
  • Vus que nombreux de vous y ont participer, pouvez vous me dire les conditions de vies des tranchées , et aimer vous les allemands ? :hap:
  • Lien permanent
  • BarryGreenstein Voir le profil de BarryGreenstein
  • Posté le 5 novembre 2010 à 21:51:38 Avertir un administrateur
  • Jerry de ces soumis collabos du +35 :noel:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 22:05:57

:d) Chaton

Ou en es-tu de Castlevania ?

payko13
payko13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:07:12

le sujet est parti,cela parler de tranchè et de quoi vous penser des allemands

payko13
payko13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:09:19

vous tapez trop vite :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 22:09:40

faut pas faire attention payko, les trolls sont de sortie.
je veille

chat888
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 22:10:55

Lorient
Pas jouer cette semaine, je suis avec le boss dans la glace, il me prend le chou, en plus rien pour se guérir.
Et toi!

payko13
payko13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:12:00

j'apprend mai je vois que j'arrive un peu a me faire accepter,c'est un bon debut :merci:

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 22:13:05

Moi le chevalier noir !

Le problème c'est qu'il se régénère trois fois de suite ! :hum:

A se claquer la tête contre les murs ou balancer la manette par la fenêtre ! ...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 22:18:47

ah ? et ça fonctionne quand tu la balance par la fenêtre ? le boss meurt ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 22:19:54

PS : Pour le titan des glaces, il faut bien respecter le tempo quand il te secoue !
Prends ton temps pour bouger mais uniquement entre chaque soubresaut de ce boss !
Si tu veux escalader quand il bouge, tu es cuite et il te re balance au sol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 22:20:45

Je craque Yoda et en plus je l'ai mis en difficile !
C'est l'enfer ! :snif2:

chat888
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 22:29:12

Lorient

Je sais comment faire mais comme tu dis il te balance au sol, moi pareil par la fenêtre.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 22:29:24

l'enfer ... c'est les autres :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 22:30:23

c'est vrai que tu n'as pas ce genre de soucis, May !

on ne te demande pas de combattre Nancy Drew :o))

payko13
payko13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:33:43

c'est pas des trolls,c'est des blates :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 22:34:08

Nancy Drew, il est terminer ou pas Yoda et Mayday

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 22:35:32
  1. Chat888 Voir le profil de Chat888
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 22:29:12 Avertir un administrateur
  3. Lorient

Je sais comment faire mais comme tu dis il te balance au sol, moi pareil par la fenêtre.

Et il faut te préparer au pire le titan des glaces c'est un des plus faciles ! :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 22:39:36

lequel ? j'en ai commencé un et en ai un autre d'installé
et j'ai secret files tunguska aussi de commencé

sans compter Heavy Rain sur PS3

La vidéo du moment