En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé06 novembre 2010 à 18:09:30
Quels sont ces jeux dont tu parles avec une durée de vie de 40h ?
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:10:11
Les final Fantasy.
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:10:20
si vous aimez les jeux style a la diablo,teste sacred2 sur xbox!
Pseudo supprimé06 novembre 2010 à 18:11:47
Oui, certes, par contre j'ai moins aimé le XIII, trop linéaire à mon gout !
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:11:49
J'ai pas la xbox. Mais diablo c'est pas mon style de jeu.
chat888
Niveau 13
06 novembre 2010 à 18:12:48
Euh.... je ne veux pas savoir tes défauts quand tu joues, mais je peux t'aider, il y a des superbes protections pour vous les hommes, je t'aiderais à choisir.
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:12:51
C'est toujours un peu linéaire, j'ai l'habitude, mais j'aime a chaque comme tout l'univers change, les capacités et tout quoi
Pseudo supprimé06 novembre 2010 à 18:13:28
Chat888 Voir le profil de Chat888
Posté le 6 novembre 2010 à 18:12:48 Avertir un administrateur
Euh.... je ne veux pas savoir tes défauts quand tu joues, mais je peux t'aider, il y a des superbes protections pour vous les hommes, je t'aiderais à choisir.
Je boude !...
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:14:02
Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 6 novembre 2010 à 18:09:30 Avertir un administrateur
Quels sont ces jeux dont tu parles avec une durée de vie de 40h ?
Fallout new végas !!J'en suis à 30 heures et je suis loin de la fin.
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:14:55
Fallout c'est bien sa comme jeu ? c'est pas une sorte de fps Binouze ?
chat888
Niveau 13
06 novembre 2010 à 18:20:56
Coucou binouze
Aller, boude plus je rigole Lolo. A tu finis assassin'creed 2
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:22:21
C'est un RPG a cheval sur le FPS,effectivement tu peux shooter à la 1 ere personne comme un FPS,mais ce n'en ai pas un !!!Un jeu de rôle est la bonne explication
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:24:21
D'accord, jamais jouer a un jeu comme sa, mais au vu des images, sa dois être un jeu sympa.
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:25:53
j'attends le 9 novembre pour le COD black ops,fin novembre pour le prochain "assassin creed" et GT5 si il sort un jour !!
bonjour miss !!
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:26:34
Assasin's je l'attend aussi, j'ai adoré les deux premiers
Pseudo supprimé06 novembre 2010 à 18:27:07
pour Assassin'creed 2, je n'ai pas accroché... Autant que pour le 1er oui, le second non, je n'ai pas aimé ! Il est en stand by !
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:28:20
Il est pourtant mieux, reprend le quand même un jour.
Pseudo supprimé06 novembre 2010 à 18:29:55
Oui bien sur Ulti, je ne l'ai pas effacé ! Mais je sortais d'un FPS hyper speed et le rythme de départ de Assassin'creed 2 m'a semblé trop lent !