CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:09:30

Quels sont ces jeux dont tu parles avec une durée de vie de 40h ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:10:11

Les final Fantasy. :oui:

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:10:20

si vous aimez les jeux style a la diablo,teste sacred2 sur xbox!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:11:47

Oui, certes, par contre j'ai moins aimé le XIII, trop linéaire à mon gout !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:11:49

J'ai pas la xbox. :hap:
Mais diablo c'est pas mon style de jeu. :non:

chat888
chat888
Niveau 13
06 novembre 2010 à 18:12:48

Euh.... je ne veux pas savoir tes défauts quand tu joues, mais je peux t'aider, il y a des superbes protections pour vous les hommes, je t'aiderais à choisir.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:12:51

C'est toujours un peu linéaire, j'ai l'habitude, mais j'aime a chaque comme tout l'univers change, les capacités et tout quoi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:13:28
  1. Chat888 Voir le profil de Chat888
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 18:12:48 Avertir un administrateur
  3. Euh.... je ne veux pas savoir tes défauts quand tu joues, mais je peux t'aider, il y a des superbes protections pour vous les hommes, je t'aiderais à choisir.

Je boude !...

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:14:02
  1. Lorient56 Voir le profil de Lorient56
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 18:09:30 Avertir un administrateur
  3. Quels sont ces jeux dont tu parles avec une durée de vie de 40h ?

Fallout new végas !!J'en suis à 30 heures et je suis loin de la fin.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:14:55

Fallout c'est bien sa comme jeu ? c'est pas une sorte de fps Binouze ? :doute:

chat888
chat888
Niveau 13
06 novembre 2010 à 18:20:56

Coucou binouze

Aller, boude plus je rigole Lolo.
A tu finis assassin'creed 2

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:22:21

C'est un RPG a cheval sur le FPS,effectivement tu peux shooter à la 1 ere personne comme un FPS,mais ce n'en ai pas un !!!Un jeu de rôle est la bonne explication

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:24:21

D'accord, jamais jouer a un jeu comme sa, mais au vu des images, sa dois être un jeu sympa. :oui: :-)

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:25:53

j'attends le 9 novembre pour le COD black ops,fin novembre pour le prochain "assassin creed" et GT5 si il sort un jour !!

bonjour miss !! :salut:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:26:34

Assasin's je l'attend aussi, j'ai adoré les deux premiers :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:27:07

pour Assassin'creed 2, je n'ai pas accroché...
Autant que pour le 1er oui, le second non, je n'ai pas aimé !
Il est en stand by !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:28:20

Il est pourtant mieux, reprend le quand même un jour. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:29:55

Oui bien sur Ulti, je ne l'ai pas effacé !
Mais je sortais d'un FPS hyper speed et le rythme de départ de Assassin'creed 2 m'a semblé trop lent !

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:30:59

evitez surtout moh,acheter,fini le jour meme! :nonnon:

Korrector
Korrector
Niveau 6
06 novembre 2010 à 18:31:58

Oui Payko, la campagne solo est très courte !

La vidéo du moment