je repense à ce jeu tunguska, un super jeu, tout en beauté et en intelligence
je fais à cet occasion un clin d'oeil à papy59 qui a su modérer ce forum depuis 2006, et qui grâce à la fidélité de ses forumeuses est encore en activité.
on faisait une sacrée bande de copines,puis, on s'est dissociées pour diverses raisons
c'était une époque ou le modérateur était encore le sauveur,
bref après ma séance de larmes aux yeux et de nostalgie...
je peux tout simplement dire bravo à papy59 et le remercier pour tous les moments de bonheur que nous avons partagés
bisou papy59