CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 22:39:40

Justement je regardais sur le forum de Castelvania et j'ai trouvé ça que je trouve très drôle :

Un jeune qui parle d'un boss du jeu :

- " je dirais le boucher car l'ambiance est assez glauque et mal seine "

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 22:41:12

je n'ai pas abandonné le Nancy Drew :non:
je le finirais, faut juste que je m'y remette :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 22:43:36

Tu veux ma mort, pas grave je suis patiente.

Une fois à splinter cell, pour tuer Émile j'ai mis 6 mois pour y arriver, tu étais dans une pièce avec des laser, des mitrailleuses, Émile, qui te tire dessus dès que je me redresse et toi pas d'arme seulement un misérable poignard, j'en ai bavé ,mais je l'ai eu

chat888
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 22:46:00

Cool vous deux comme ça vous, vous donner un coup de main.

Ça parle de quoi votre jeu?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 22:48:50

tu dis ça sérieusement, may ?

chat, duquel tu parles ? :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 22:50:26

Ben, du jeu que vous faite ensemble!Tunguska je crois.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 22:51:48
chat888
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 22:52:20

Secret Files : Tunguska

Je ne savais pas que c'était Secret Files .
sur pc ou la wii

chat888
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 22:53:59

Il est plus cher sur la wii, bizarre

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 22:55:00

s'il y a d'autres jeux qui t'intéressent sur la PS3, ça peut valoir le coups, mais si c'est juste pour ce jeu, ça fait un peu cher :peur:

joellec
joellec
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:55:37

coucou les filles

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 22:56:04

Hello Guy :o))

joellec
joellec
Niveau 10
05 novembre 2010 à 22:56:06

et yoda mdr!

chat888
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 22:58:24

Tunguska sur Wii est un jeu d'aventure où tout se passe à la Wiimote.

Çà veut dire quoi, sur la wii normal ça marche pas

Coucou Joellec

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 23:00:21

la wiimote, c'est la manette de la wii :lol:

chat888
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 23:05:17

Franchement il pourrait dire une manette.

Alors? Tu as joué avec la tienne.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 23:07:28

ben sur la wii, c'est la wiimote (y a aussi la wii motion plus)
sur la PS3, la dualshock (et le playstation move)

joellec
joellec
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:09:55

je repense à ce jeu tunguska, un super jeu, tout en beauté et en intelligence
je fais à cet occasion un clin d'oeil à papy59 qui a su modérer ce forum depuis 2006, et qui grâce à la fidélité de ses forumeuses est encore en activité.
on faisait une sacrée bande de copines,puis, on s'est dissociées pour diverses raisons

c'était une époque ou le modérateur était encore le sauveur,

bref après ma séance de larmes aux yeux et de nostalgie...

je peux tout simplement dire bravo à papy59 et le remercier pour tous les moments de bonheur que nous avons partagés

bisou papy59

chat888
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 23:11:03

Je vais l'essayer votre jeu, les enfants mais sur la wii.

joellec
joellec
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:17:17

non may ma belle rien à voir peut-être juste une question d'âge avancé

La vidéo du moment