En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
payko13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:20:04
escusez moi j'ai une petite question? si je peux!
joellec
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:24:15
je viens de lire ton lien may papy59 faisait quelques apparition sur le + 35 mais moi à l'époque je ne connaissais même pas l'existence du blabla 35+ je cherchais une aide dans les jeux, il m'a fallu pas mal d'années pour relier forum jeu au blabla et l'invitation de wef pour y participer
joellec
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:24:44
vas y payko
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 23:25:24
payko13 Pose ta question.
payko13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:27:35
bin comment on fait pour voir un profil?
mayday va me tue!!!!!
vltimasephiroth
Niveau 35
05 novembre 2010 à 23:28:33
T'appuie sur le petit point d'interrogation vert a coté de ton pseudo Payko
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 23:29:01
tu clic sur le point d'interrogation vert à coté du pseudo.
vltimasephiroth
Niveau 35
05 novembre 2010 à 23:29:39
Lente Chaton tu es, moi aussi tu me diras.
payko13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:29:56
parceque je me suis plantè dans l'inscription et je ne sais pas annuler les autres pseudos
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 23:29:57
owned, chaton
vltimasephiroth
Niveau 35
05 novembre 2010 à 23:30:30
Yoda, ta repris AC2 ou pas encore ?
joellec
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:31:20
bonne et douce nuit à tous bisous
vltimasephiroth
Niveau 35
05 novembre 2010 à 23:31:41
Bonne nuit Joellec.
vltimasephiroth
Niveau 35
05 novembre 2010 à 23:32:42
Bonne nuit aussi alors May.
payko13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:34:33
voila mayday m'a tue,mais voila ma reponce payko j'ai eu un probleme de mot de passe donc j'ai cree payko13 et tu pourra regarder car tu es plus puissant que moi que c'est le meme imail!
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 23:34:47
Bonne nuit Joellec et Mayday Bon courage pour demain Mayday
joellec
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:36:10
merci les filles bisous
vltimasephiroth
Niveau 35
05 novembre 2010 à 23:36:14
Payko tu peut renvoyer le mot de pass de ton pseudo si tu là perdu.
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 23:37:21
bonne nuit les filles, faites de doux rêves
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 23:38:55
payko, tu peux récupérer le password. au moment de te connecter, tu clique sur "mot de passe oublié", il te sera envoyé par email