CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:32:19

FPS c'est vraiment pas mon type de jeu, j'en ai fait qu'un seul dans ma vie mais c'est parce que c'était un fps de FF :rire: :fou:

Pourtant sa détend je trouve Assassinb's :fou: :rire:

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:32:59

airborne est mieux et surtout plus long en solo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:34:14

Et puis dans Aiborne, il y a les séquences de sauts en parachute !

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:36:22

un qui est pas mal aussi et en plus on le trouve en occ,c'est brothers in arms,on peut gerer des groupes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:38:30

Si tu aimes les FPS, Payko, je te conseille le COD Black Ops en sortie le 9 Novembre !
J'ai eu la chance de l'avoir avant l'heure, il est nickel !

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:40:04

t'a de la chance,la tu m'a fadé :snif2:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:44:06

Pourtant il arrache pas mal comme jeu,tu devrais le terminer!!! Achète "medal of honor" ça envoie du gros !!!

chat888
chat888
Niveau 13
06 novembre 2010 à 18:44:10

Les garçons je file en cuisine, à ce soir.

J'ai fais F.E.A.R. pas vraiment accrocher.
Bionic commando, c'est pas mal.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:46:28

Lorient tu as COD avant tout le monde !!!ça sent la magouille tout ça ! :dehors:

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:47:35

un tomber du camion peut'etre? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:47:52

Juste 1 journée avant si on ôte les jours fériés ! :hap:

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:50:47

ça deux jours avant!

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:51:24

Ou alors il a un ami qui bosse dans la vente des jeux !!

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:52:59

c'est clair!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:54:02
  1. payko13 Voir le profil de payko13
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 18:47:35 Avertir un administrateur
  3. un tomber du camion peut'etre? :rire2:

Payko, il ne tombe plus rien des camions maintenant !
Chaque gros groupe de transporteurs s'est crée une "police interne" qui va d'agence en agence vérifier le bon fonctionnement en cas de litiges anormaux !

La procédure est simple :

Ils arrivent tôt le matin et contrôlent tous les camions !
Maintenant chaque chauffeur se doit d'émarger un bon où il reconnait avoir dans son véhicule tous les colis qui se trouvaient dans sa travée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:54:34
  1. -binouze29- Voir le profil de -binouze29-
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 18:51:24 Avertir un administrateur
  3. Ou alors il a un ami qui bosse dans la vente des jeux !!

Tu as tout compris !

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:55:18

viens sur marseille tu va voir si il ne tombe riens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:56:39
  1. payko13 Voir le profil de payko13
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 18:55:18 Avertir un administrateur
  3. viens sur marseille tu va voir si il ne tombe riens!

Il faut éradiquer cette plaie et Marseille ne doit pas en être exclu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:58:20

Il faut noter aussi que le phénomène "Tombé du camion" n'est pas spécifique au transport routier, il existe également à la poste !...

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:58:44

tu a raison,c'est une des mauvaises reputations de marseille!

La vidéo du moment