- payko13 Voir le profil de payko13
- Posté le 6 novembre 2010 à 18:47:35 Avertir un administrateur
- un tomber du camion peut'etre?
Payko, il ne tombe plus rien des camions maintenant !
Chaque gros groupe de transporteurs s'est crée une "police interne" qui va d'agence en agence vérifier le bon fonctionnement en cas de litiges anormaux !
La procédure est simple :
Ils arrivent tôt le matin et contrôlent tous les camions !
Maintenant chaque chauffeur se doit d'émarger un bon où il reconnait avoir dans son véhicule tous les colis qui se trouvaient dans sa travée !