les forumeurs
Désoler de ne pas être passé hier, rentrée tard et trop crevée.
Yoda, pour les boissons chaudes qui ne sont plus chaudes, pas grave c'est l'intention qui compte.
Red, pour la promenade neigeuse, merci , mais sans moi, la mienne me suffit largement.