Oui ! Salut Ulti, mais je mets toujours mes jeux en difficile donc !....
Là, ça va, je viens de prendre mes gouttes pour me calmer !
Je n'ai plus que les mains qui tremblent, c'est bon !
Mon corps n'a plus de soubresauts, je crois que je vais m'en sortir ! 