CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 01:20:11

Bisous Chaton :coeur:
Passe une bonne nuit. :ok:
:sleep:

Lomener56
Lomener56
Niveau 4
06 novembre 2010 à 17:14:53

Chaton,
J'ai réussi à avoir le Chevalier Noir après 6h47 de lutte acharnée ! :-)
Quand tu arriveras à ce chapitre, je t'expliquerai, il y a des combines pour mieux s'en sortir !
Mais je n'ai compris comment faire que sur la fin ! :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
06 novembre 2010 à 17:45:28

Chouette, tu pourras m'aider

A tu trouvés toutes les interfaces de vie, moi j'en trouve pas beaucoup, là je crois que j'en ai deux ou trois.

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:48:48

bonjour a tous :-)

ça y'est,c'est l'heure de l'apero :rire2:

bonne kemia :gni: a tous

Lomener56
Lomener56
Niveau 4
06 novembre 2010 à 17:50:20

2/3 pour l'instant, il faut bien fouiller et surtout trouver les chevaliers de l'ordre morts !

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:53:42

desolé de vous interompre mais vous jouez a quoi?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 17:54:25

6H47 de combat Lolo ? :fou:
sa rend dingue ce jeu :rire:

Lomener56
Lomener56
Niveau 4
06 novembre 2010 à 17:55:06
Lomener56
Lomener56
Niveau 4
06 novembre 2010 à 17:57:20

Oui ! Salut Ulti, mais je mets toujours mes jeux en difficile donc !....

Là, ça va, je viens de prendre mes gouttes pour me calmer !
Je n'ai plus que les mains qui tremblent, c'est bon !
Mon corps n'a plus de soubresauts, je crois que je vais m'en sortir ! :rire2:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 17:58:27

Ah je comprend alors :fou:
sa me rendrais aussi dingue que toi je crois :rire:
dans le même genre tu peut faire god of war 3, c'est pas mal aussi :fou:

chat888
chat888
Niveau 13
06 novembre 2010 à 17:59:57

Moi c'est pire, quand je joue et que j'en bave, inutile de me parler, je mordrais :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:02:11

god of war 3 !
je l'ai pris puisqu'il est sorti en platinium sur PS3 !
Je l'attaque bientôt !

Que du bonheur d'après ce que tu me dis alors !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:02:56

Chaton

Je te jure quand j'ai lu ton post j'avais compris :

" Quand je joue, je bave ! " :lol:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:03:08

Oui c'est un bon jeu :fou:
puis si tu joue en hard c'est assez dur aussi il paraît, j'ai jamais essayer car pas envi de refaire le jeu juste pour le mode hard :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:04:20

La durée de vie est sympa, Ulti ?

chat888
chat888
Niveau 13
06 novembre 2010 à 18:05:03

Merci Lolo, pas encore, mais ce seras toi avant, vu ton grand âge. :-d

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:05:55

Par contre la durée de vie est très courte :snif:
:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:06:19

53 ans !
Faut pas déconner non plus ! :(

Et pourquoi pas l'incontinence pendant qu'on y est ... ou les deux en même temps ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 18:07:20

Oh tu sais Ulti, maintenant un solo FPS c'est 6h en comptant large, alors quand on a un jeu qui passe les 10h , on est heureux !

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 18:08:19

J'ai l'habitude des jeux en 40H et plus, mais un jeu comme sa plus c'est court et intense, mieux c'est, donc sa gache pas le plaisir. :fete:

La vidéo du moment