CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 19:02:36

Messieurs bonsoir,
Un saumon n'attend que mon estomac pour y finir son mon périple ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 19:02:49

long périple...

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:04:02

bon apetit,a plus :ok:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:22:40

D'abord ce n'est pas en le traitant "d'andouille" que tu rentreras dans ces bonnes graces!! De plus je ne sais pas de quelle forum tu viens !! Mais ici y en à ras le bol de ce faire insulter,prendre pour des c*ns par les plus jeunes qui n'ont absolument aucun respect pour nous !!! soit dit en passant,je serais curieux de voir certains petits branleurs qui se permettent de nous insulter,en faire autant avec leurs parents!!! :rire: Ce n'est sûrement pas le même son de cloche :rire:

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:26:41

je n'ose pas repondre car je suis nouveau,ici c'est les 35ans et plus allez sur les forums de votre age :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 19:29:10

binouze et payko ne répondez pas à ça, ignorez, ça vaut mieux

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:30:53

Tant que tu es sur notre forum et que tu te sens agressé pas de blème,quoique j'ai perdu mon pseudo principal sur le forum "mécanique" pour avoir répondu à un branleur qui m'avait (plus que) chercher!!! De toute façon pas de cadeau,maintenant quant un membre me manque de respect ou me cherche,demande de ban immédiatement !!

payko13
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:31:13

no soussi de toute façon je vais me metre a table,peut'etre a ce soir entre gens adultes :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 19:35:00

est une réponse logique sur pic modo vaut un coup de gomme aussi y eu du changement ici :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2010 à 20:50:10

Idem Payko !

Mayday-
Mayday-
Niveau 6
07 novembre 2010 à 11:10:45

Yoda, tu es là ?? je n'ai pas pu te joindres hier soir.

misslilo
misslilo
Niveau 4
07 novembre 2010 à 12:46:06

Bonjour tout le monde

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:49:38

Bonjour : )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2010 à 15:02:42

Kikou chaton :coeur: c'est l'heure du café stp s'en sucre et un nuage de crème :p) merci

Teo5
Teo5
Niveau 20
07 novembre 2010 à 15:03:31

coucou mamu

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 novembre 2010 à 15:26:18

je suis bien là, May.
pas présent hier, et peu aujourd'hui, désolé :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 novembre 2010 à 15:28:35

je ne m'absente pas toute la journée, une partie de l'après midi seulement :-)))

@ tout à l'heure :ok:

chat888
chat888
Niveau 13
21 novembre 2010 à 11:21:08

Je remonte le* topic apero*, pour faire un immense plaisir à une personne qui peut plus voir le topic * couleurs et émotions* en première page.

Nous sommes pour la paix, alors pourquoi pas ensoleillé sa journée. :rire2:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 novembre 2010 à 11:33:56

C'est bien Chat de rendre service aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer.

C'est bénévole ou payant ?

:o))

Sinon, pour le soleil, j'en ai un peu, je peux en donner une pincée, mais pas plus.

chat888
chat888
Niveau 13
21 novembre 2010 à 11:39:48

dakota

Tu me connais toujours prête à rendre service, suffit de demander :-d

Bénévole toujours pour rendre service.

Une pincée de plus ne peut pas faire du mal, au contraire

La vidéo du moment