En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé06 novembre 2010 à 19:02:36
Messieurs bonsoir, Un saumon n'attend que mon estomac pour y finir son mon périple !
Pseudo supprimé06 novembre 2010 à 19:02:49
long périple...
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:04:02
bon apetit,a plus
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:22:40
D'abord ce n'est pas en le traitant "d'andouille" que tu rentreras dans ces bonnes graces!! De plus je ne sais pas de quelle forum tu viens !! Mais ici y en à ras le bol de ce faire insulter,prendre pour des c*ns par les plus jeunes qui n'ont absolument aucun respect pour nous !!! soit dit en passant,je serais curieux de voir certains petits branleurs qui se permettent de nous insulter,en faire autant avec leurs parents!!! Ce n'est sûrement pas le même son de cloche
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:26:41
je n'ose pas repondre car je suis nouveau,ici c'est les 35ans et plus allez sur les forums de votre age
Pseudo supprimé06 novembre 2010 à 19:29:10
binouze et payko ne répondez pas à ça, ignorez, ça vaut mieux
-binouze29-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:30:53
Tant que tu es sur notre forum et que tu te sens agressé pas de blème,quoique j'ai perdu mon pseudo principal sur le forum "mécanique" pour avoir répondu à un branleur qui m'avait (plus que) chercher!!! De toute façon pas de cadeau,maintenant quant un membre me manque de respect ou me cherche,demande de ban immédiatement !!
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:31:13
no soussi de toute façon je vais me metre a table,peut'etre a ce soir entre gens adultes
Pseudo supprimé06 novembre 2010 à 19:35:00
est une réponse logique sur pic modo vaut un coup de gomme aussi y eu du changement ici
Pseudo supprimé06 novembre 2010 à 20:50:10
Idem Payko !
Mayday-
Niveau 6
07 novembre 2010 à 11:10:45
Yoda, tu es là ?? je n'ai pas pu te joindres hier soir.
misslilo
Niveau 4
07 novembre 2010 à 12:46:06
Bonjour tout le monde
Clad1905
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:49:38
Bonjour : )
Pseudo supprimé07 novembre 2010 à 15:02:42
Kikou chaton c'est l'heure du café stp s'en sucre et un nuage de crème merci
Teo5
Niveau 20
07 novembre 2010 à 15:03:31
coucou mamu
Yoda-Software
Niveau 30
07 novembre 2010 à 15:26:18
je suis bien là, May. pas présent hier, et peu aujourd'hui, désolé
Yoda-Software
Niveau 30
07 novembre 2010 à 15:28:35
je ne m'absente pas toute la journée, une partie de l'après midi seulement
@ tout à l'heure
chat888
Niveau 13
21 novembre 2010 à 11:21:08
Je remonte le* topic apero*, pour faire un immense plaisir à une personne qui peut plus voir le topic * couleurs et émotions* en première page.
Nous sommes pour la paix, alors pourquoi pas ensoleillé sa journée.
dakota-47
Niveau 46
21 novembre 2010 à 11:33:56
C'est bien Chat de rendre service aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer.
C'est bénévole ou payant ?
Sinon, pour le soleil, j'en ai un peu, je peux en donner une pincée, mais pas plus.
chat888
Niveau 13
21 novembre 2010 à 11:39:48
dakota
Tu me connais toujours prête à rendre service, suffit de demander
Bénévole toujours pour rendre service.
Une pincée de plus ne peut pas faire du mal, au contraire