Voilà, on l'a faite aussi celle-là, on en est débarrassé !
chat888
Niveau 13
21 novembre 2010 à 16:09:52
Et maintenant, on fait la sieste.
Teo5
Niveau 20
21 novembre 2010 à 19:28:47
allez fini la sieste
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:12:56
le riz au jasmin est quand même bien meilleur!
Félicitations pour ta new voiture Chaton, faudra que tu me racontes pour le coussin... apparemment c'est drôle!! mais moi c'est bien connu j'ai un humour de québécoise que seulement Bib comprend! (ou p'être Dak aussi vu qu'il a de la parenté chez nous)
Teo5
Niveau 20
21 novembre 2010 à 20:17:10
coucou red tu me fera toujour
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:56:08
oh bin flûte!! tu vas pas te mettre à me comprendre toi aussi Teo!!
Teo5
Niveau 20
22 novembre 2010 à 00:21:10
si si
Yoda-Software
Niveau 30
22 novembre 2010 à 11:21:44
Petite pause café http://iceblog.free.fr/wp-content/cafe.jpg http://englishonline-reverso.typepad.com/photos/uncategorized/2008/05/31/real_brownie.jpg
chat888
Niveau 13
22 novembre 2010 à 11:23:55
Wouah, merci j'aurais préféré des croissants.
chat888
Niveau 13
22 novembre 2010 à 11:33:21
Ou, un bon cognac pour me réchauffer, panne de chaudière, plus de chauffage et pas d'eau chaude, bonjour la douche.
Yoda-Software
Niveau 30
22 novembre 2010 à 11:34:15
un cognac dès le matin
Pseudo supprimé22 novembre 2010 à 11:35:57
Un cognac !
chat888
Niveau 13
22 novembre 2010 à 11:46:20
Non, Lorient pas pour toi, ou une verveine si tu insiste.
Pseudo supprimé22 novembre 2010 à 11:50:07
Vert veine ou plutôt rouge sang quand j'entends de tels propos, Si tu voyais mon visage, tu me dirais : "T'es citron" tellement l'envie du cognac me choque! Oh! La!
chat888
Niveau 13
22 novembre 2010 à 11:57:02
D'accord, je suis une bonne amie, pour te faire plaisir et t'aider, je me passerais de cognac.