CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
21 novembre 2010 à 11:59:17

Faut surtout boire le champagne pour fêter ta new voiture Chaton :bave: :fete:

Teo5
Teo5
Niveau 20
21 novembre 2010 à 13:21:52

sa oui :bravo: et le coussin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 13:24:13

... Germain...

Oui, oui, je sais, c'est du mauvais humour mais bon...
on l'a fait, on en est débarrassé....
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 13:52:21

..... basmati ou ordinaire ?

Voilà, on l'a faite aussi celle-là, on en est débarrassé ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 14:15:17

:rouge: Désolé, je n'avais pas vu !

Et maintenant, ça va mieux ?

http://www.fr-humour.com/images/Animaux/cheval_sourire.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 14:18:52

..... péteur....

Voilà, on l'a faite aussi celle-là, on en est débarrassé ! :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
21 novembre 2010 à 16:09:52

Et maintenant, on fait la sieste.

Teo5
Teo5
Niveau 20
21 novembre 2010 à 19:28:47

allez fini la sieste :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:12:56

le riz au jasmin est quand même bien meilleur!

Félicitations pour ta new voiture Chaton, faudra que tu me racontes pour le coussin... apparemment c'est drôle!!
mais moi c'est bien connu j'ai un humour de québécoise que seulement Bib comprend! (ou p'être Dak aussi vu qu'il a de la parenté chez nous)

Teo5
Teo5
Niveau 20
21 novembre 2010 à 20:17:10

coucou red :coeur: tu me fera toujour :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:56:08

oh bin flûte!! tu vas pas te mettre à me comprendre toi aussi Teo!!

Teo5
Teo5
Niveau 20
22 novembre 2010 à 00:21:10

si si :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 novembre 2010 à 11:21:44

Petite pause café :-d
http://iceblog.free.fr/wp-content/cafe.jpg
http://englishonline-reverso.typepad.com/photos/uncategorized/2008/05/31/real_brownie.jpg

chat888
chat888
Niveau 13
22 novembre 2010 à 11:23:55

Wouah, merci j'aurais préféré des croissants.

chat888
chat888
Niveau 13
22 novembre 2010 à 11:33:21

Ou, un bon cognac pour me réchauffer, panne de chaudière, plus de chauffage et pas d'eau chaude, bonjour la douche. :nah:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 novembre 2010 à 11:34:15

un cognac dès le matin :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 11:35:57

Un cognac ! :bave:

chat888
chat888
Niveau 13
22 novembre 2010 à 11:46:20

Non, Lorient pas pour toi, ou une verveine si tu insiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2010 à 11:50:07

Vert veine ou plutôt rouge sang quand j'entends de tels propos,
Si tu voyais mon visage, tu me dirais : "T'es citron" tellement l'envie du cognac me choque! Oh! La!

chat888
chat888
Niveau 13
22 novembre 2010 à 11:57:02

D'accord, je suis une bonne amie, pour te faire plaisir et t'aider, je me passerais de cognac.

Une petite menthe pour nous deux. :snif:

La vidéo du moment