En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
payko13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:42:52
je suis fatiguè ,personne ne m'aide,toujour traite de fake j'en es mare je vais voir ailleur,mon sujet sur sacred2 sur le meme site je n'ai pas de probleme,c'est si compliquer ici de se faire accepter?
vltimasephiroth
Niveau 35
05 novembre 2010 à 23:43:52
Surtout qu'on te répond ...
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 23:43:57
euh ...
on est en train de t'expliquer comment récupérer le password de ton pseudo payko, là
payko13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:44:56
maintenant je suis payko13 et je l'ai di!
vltimasephiroth
Niveau 35
05 novembre 2010 à 23:45:34
Très bizarre en effet.
Yoda-Software
Niveau 30
05 novembre 2010 à 23:46:52
oui, on a bien compris mais tu disais que tu avais eu un soucis de mot de passe avec payko et que tu avais donc créé payko13 on t'expliquais comment récupérer le mot de passe de payko
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 23:47:06
Les jeunes aucune patience
vltimasephiroth
Niveau 35
05 novembre 2010 à 23:49:36
Et ouais.
payko13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:49:42
j'ai mal tape car j'etais sur le pc a ma mere ,la c'est le mien et payko avec son mot de passe n'a pas marcher,donc j'ai refait un profil voila!
payko13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:50:41
donc je suis payko13
chat888
Niveau 13
05 novembre 2010 à 23:53:27
payko13 D'accord alors, bienvenu
payko13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:55:46
un peu de bonneur dans un monde de brute merci a toi chat888
Yoda-Software
Niveau 30
06 novembre 2010 à 00:03:48
non mais ho ! ça va ? on essaye de t'aider à récupérer ton pseudo payko et tu nous traite de brutes ?
vltimasephiroth
Niveau 35
06 novembre 2010 à 00:05:37
C'est bein vrai sa.
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:17:06
je m'escuse
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:20:51
payko c'est payko13 maintenant je reste payko13 j'en est mare de changer et pui s'a sert a rien j'assume mon pseudo mais vous pouvez dire payko! c'est le meme garçon
chat888
Niveau 13
06 novembre 2010 à 00:21:11
Je vous laisse les garçons bisous à demain.
Yoda-Software
Niveau 30
06 novembre 2010 à 00:24:21
fais de doux rêves chaton
amuses toi bien demain à essayer des voitures
payko13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:27:25
ok,bisous a tout le monde je vais mate stargate univers. a demain et desole yoda pour le petage de plomb!!