Je sais que c'est tressant , mais j'étais toujours avec toi en pensée
Yoda, douce nuit je te souhaite, le repos me rajeunira pendant que toi, plus vieux encore tu te feras...
Chat: bonne nuit et on se voit de l'autre côté, là où tu sais, ne mets surtout pas de bas.
bonne nuit les partants
bonne nuit téo
bonne nuit Ulti
Bonne nuit les petits vlti et teo
Yoda
Nous sommes seuls, regarde derrière toi, on ne sait jamais qui pourrait se cacher
je suis dos au mur
Bonne position , j'en fais autant
Tu as joué.
et non je vous vois sa fait
non, pas ce soir
qu'est-ce qui fait peur ? Fringe ?
M'enfin c'est un drame ! Nous sommes sur le topic apéro et personne ne paie son godet !
eh oui, que veux tu, tout le monde est fauché
Moi non plus, pourtant j'avais envie avant de rentrée, puis j'ai fait, deux trois trucs et c'est passé
Encore cette foutue crise ?
tiens, j'ai pensé à toi samedi.j'ai eu l'occasion de tester une 308 GTi 200Cv (le moteur de la 308 RCZ) Bon sang, ça pousse
Coucou Homeril
Tu nous l'offre ce coup
chaton, j'ai toujours envie, mais c'est le temps qui m'a manqué
Ok, c'est ma tournée. De sentiments.Je vous aime tous !!! (c'est du réchauffé)
j'ai pas dit que j'allais dormir hein