CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 10:21:44

Oh oh , un turbo à essence comme à l'époque, ça doit dégommer propre :oui:

Ça nous fait quand même du 125 ch au litre, :ouch2: c'est énorme, vive le downsizing !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 10:24:15

Il faut au moins ça pour tirer 200cv d'un simple 1,6L :oui:

Quand je pense que ma 106 ne faisait que 90cv avec un 1,6L justement :fou:

Je viens de trouver cet essai descriptif : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-308-gti-l-essai-exclusif-703-3.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 10:30:09

Je viens de lire un article ailleurs, une sacré caisse, du chassis Français et une auto non tape à l'oeil. J'ai pas fais gaffe à la conso. De toute façon on peut consommer 10 l avec une caisse annoncée pour 5 l suivant comment on la traite .

Par contre je n'aime pas du tout le style Peugeot depuis quelques années .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 10:38:14

Apparemment, dans l'article que je viens de citer (vers la fin), ils disent qu'elle serait moins gourmandes que les Golf R et autre Audi S3.
Avec une conso moyenne de 5,9L/100km pour une essence, ce n'est pas mal.

Mais c'est sûr que si tu roule tout le temps avec l'aiguille dans les tours, tu as vite fait de faire grimper la conso.

Au tout début, avec la 106, j'ai bien fait du 13,5L (330Km avec 45L) :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 10:42:02

330 km en marche arrière non ? :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 10:43:32

J'avoue, que j'aime beaucoup le chassis des peugeot :oui:

Au niveau des lignes, j'avoue que ça se dégrade.
J'aime toujours beaucoup les 307/308 CC, le 407sw ou le coupé 407.
Je ne parles même pas du 3008 que je trouve carrément moche (l'avant :malade: )

Tu me diras, pourquoi j'achète une 207 si j'aime de moins en moins ? Ben tout simplement parce que chez la concurrence, c'est pire, il n'y en a pas une seule qui me plaise :peur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 10:48:17

Non, non !

Surtout ville, avec beaucoup de feu, de stop et de rond points, mais aussi autoroute (l'allemagne n'était pas loin).
Mais à l'époque, j'avais le pied un peu lourd, une conduite un peu "sportive" :rouge:
Sans dépasser les limitations de vitesses en ville.
Mais quand tu démarre sec, que tu fais monter l'aiguille dans les tours que tu pousses un peu les rapports, ... ben ... ça consomme vite :lol:
Mais c'est le problème de l'injection, ça consomme quand tu pousses les rapports.
Sur autoroute, à vitesse stable, la conso n'est pas énorme, je tournais à 6 ou 7L/100.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 11:05:04

Même si vieillissante, t'as pas un faible pour le coupé 406 ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 11:13:08

Au niveau des lignes, elle conserve un charme indéniable, même 15 ans après sa sortie :oui:

Mais j'aime moins l'intérieur.
Et elle parait petite par rapport au coupé 407 :fou:

J'ai un collègue qui a un coupé 407 (motorisation essence 225cv) noir avec intérieur cuir couleur caramel (j'aime beaucoup).

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 octobre 2010 à 11:15:30

Ca vaut quand même pas le coupé de Columbo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 11:18:01

Ni ses cigares et sa femme . :cool:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 11:25:37

Elle était pas mal sa femme (dans la série dérivée) :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 11:29:55

D'ailleurs, j'aimais bien cette série, qui bizarement n'a jamais été rediffusée à ma connaissance :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 11:34:38

Quelle série stp Yoda ? La femme de Comolbo, c'est possible d'avoir un ch'tit lien ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 11:39:34

http://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Columbo
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=madame+columbo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 11:41:29

Ah merci, b'en tu vois, je ne connaissais pas cette série .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 11:46:00

La femme de Comolbo

je n'avais même pas fais gaffe à la façon dont tu l'avais appeléé :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 11:50:56

:fou: involontaire, vraiment .

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 octobre 2010 à 22:42:43

Hello Everi beau dit :-)
Maître Yoda est disponible sur MSN avant 23h00?

chat888
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 23:10:02

Coucou Krynou
C'est tous des poules, ils vont dormir tôt.

La vidéo du moment