Apparemment, dans l'article que je viens de citer (vers la fin), ils disent qu'elle serait moins gourmandes que les Golf R et autre Audi S3.
Avec une conso moyenne de 5,9L/100km pour une essence, ce n'est pas mal.
Mais c'est sûr que si tu roule tout le temps avec l'aiguille dans les tours, tu as vite fait de faire grimper la conso.
Au tout début, avec la 106, j'ai bien fait du 13,5L (330Km avec 45L) 