Coucou Chatounette Je compte aussi bientôt aller dormir.
Pfiou, je le disais bien des poules!!!!
Passé toute la journée au grand air à faire un jardin.Ca fatigue.
Au fait, il y a des poules à coté de chez moi et elles dorment depuis déjà quelques heures
Comme tu ne reviens plus, je te souhaite une bonne nuit, peut-être es-tu allée te coucher près des poules
Dodote bien
Baille baille ^^
Bonne nuit KrynouBises à demain
Youpi, j'ai de l'essence les enfants.
tu va pouvoir venir faire le taxi
Bas les pattes voyou, j'emprunte molosse pour garder ma voiture.
et tu crois qu'il ne va pas me laisser faire ?
Je lui ai retourné le cerveau , mes ordres , mordre tous ceux qui touchent à ma superbe voiture
Naturellement !
Tout ça parce que j'ai oublié dans la rapidité de mettre " aussi le reservoir de ...."
Vous me prêtez des intentions que je n'avais pas pas !
lapsus révélateur, oui
Mais ce n'est pas grave, tout ceci n'est après tout que du salmigondis !
Lapsus.... ah bon ? Je ne connais malheureusement pas cette Demoiselle répondant au doux prénom de Lap !
Ah oui Mayday, je vois une erreur de frappe aussi !
Désolé, je suis trop loin pour ça
Petit tuyau ?