En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 23:02:40
Aller dis moi , c'est quoi ta nouvelle , que je puisse te félicité
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:04:40
Deux bébés...
Pseudo supprimé23 octobre 2010 à 23:07:44
Félicitation
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 23:08:42
Trop cool, tu est super content c'est les premiers ? Maman est contente, c'est magnifique Bravo, tu a bien travailler.
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:08:43
t'as réussi à lacer tes chaussures tout seul ?
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2010 à 23:10:00
Bonsoir à l'étage du dessus ^^
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:11:00
Merci beaucoup Chaton et Mamu. Mon pied au cul à tonton Yoda.
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:12:10
à ton service homeril
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:12:24
'soir kryn
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:12:55
T'es de mauvais poil Yoda ?
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 23:13:17
Coucou vous deux krynou, yoda
Deux bébés mon rêve, enfin un se serait déjà bien.
vltimasephiroth
Niveau 35
23 octobre 2010 à 23:16:06
GG Homeril bonsoir tout lemonde
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 23:16:45
Dis moi dans quelle état vous êtes tout les deux , après cette surprise . Qui domine la joie, la surprise , pour le reste tu à encore le temps.
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:16:58
On en reparlera dans quelques semaines Chaton, pour l'instant c'est cool !!! Que le champagne coule à flots !!! http://imalbum.aufeminin.com/album/D20050305/73925_6IYYK8BPLR6REQK1N1LLEUEKL36WNU_fontaine_champagne_H235940_L.jpg
dakota-47
Niveau 46
23 octobre 2010 à 23:17:35
Photo des 2 bébés, car j'ai un doute, il n'y en a peut-être qu'un bien arrosé si vous voyez ce que je veux dire.
Quoi qu'il en soit ça se fête, et doublement
vltimasephiroth
Niveau 35
23 octobre 2010 à 23:18:16
cool j'arrive ya a boire, santé a tus
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:18:37
Félicitations Bour.. Homeril!!!
tu féliciteras aussi la maman qui a bien travaillé!!
un café irlandais ça ira!
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2010 à 23:18:39
coucou
Au fait, y a un topic furtif posté!
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:19:51
de mauvais poil ? ah, non ! pas du tout !
crevé, mais de bonne humeur
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:20:28
Que voilà un bien vilain jeu de mot Dakota. Mon euphorie le pardonnera te conviant à la fête !