CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 23:20:28

Tu as raison, c'est le principal, profite de ton bonheur

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2010 à 23:20:58

Chatounette;
-_> Deux enfants? avec le même père?
'Scuze, c'était plus fort que moi :honte:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:20:59

elles sont nées la même date que moi! :fier:
j'aurai pas trop de mal à m'en souvenir :-)))

dis donc c'est aussi le double de ta date à toi!! :fou:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:21:31

pendant que j'y pense, toutes mes félicitations à la maman.
un déjà, ce n'est pas de tout repos, mais deux enfants, là, je lui tire mon chapeau.

c'est maintenant que le papa va fournir son effort, pour aider la maman :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:23:21

et on va le voir de moins en moins :snif2:

Homeril
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:24:02

Déjà fait Yoda. Pas une sage-femme ni un interne pour couper les cordons. Ils semblaient tous morts de trouille à me le demander de façon si insistante. J'ai du m'y coller. Heureusement que j'étais là. :cool:

chat888
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 23:26:22

Euh , tu nous à pas dit filles, garçons ou les deux.

Homeril
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:27:24

Pas l'ombre d'un petit zob.
On les garde quand même.

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2010 à 23:29:03

Célifitations :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 23:29:19

Les filles c'est les meilleurs, tu va être fou .

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:30:06

que je t'y prenne à ne pas les garder... :banzai: t'auras affaire à moi!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:30:18

je crois que ce n'est pas tant de couper le cordon qu'ils avaient peur, mais du père :rire:

ne crois pas que ta contribution s'arrête là :sournois:
le meilleur reste à venir.

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2010 à 23:30:57

Chat888
Posté le 23 octobre 2010 à 23:29:19
Les filles c'est les meilleurs, ...

-_> L'objectivité féminine :diable:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:31:25

je l'imagine bien quand elle vont commencer à s'intéresser aux garçons :gni:

Homeril
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:32:35

Merci Kryn :-)))
Je sais Chaton, les filles avec leur papa, toussa. Je suis déjà un chouia gaga. Mais juste un peu évidemment.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:34:01

papa Homeril veillera au grain c'est sûr!!! :oui:

Homeril
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:34:08

Ok Yoda, puisqu'on en parle, je suis très ouvert au sujet. J'en reparlerai volontiers avec elles. Dans 40 piges. Pas avant.

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2010 à 23:35:16

Avec plaisir, Homreil :oui:

J'ai deux p'tits bouts ... enfin petit ... tout est relatif!
Le premier à 17 ans et est plus grand que moi.
La seconde à 8 ans et n'est plus si petite que ça ^^

Accessoirement, je suis également un papa gâteau :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:35:29

comme tous les pères, qui se souviennent comment ils étaient avec les filles à leur âge :rire2:
ils ont totale confiance en leur fille, c'est dans les garçons qu'ils n'ont pas confiance :gni:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:37:07

bah on les comprends aussi!! :sournois: :ange:

La vidéo du moment