En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 23:20:28
Tu as raison, c'est le principal, profite de ton bonheur
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2010 à 23:20:58
Chatounette; -_> Deux enfants? avec le même père? 'Scuze, c'était plus fort que moi
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:20:59
elles sont nées la même date que moi! j'aurai pas trop de mal à m'en souvenir
dis donc c'est aussi le double de ta date à toi!!
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:21:31
pendant que j'y pense, toutes mes félicitations à la maman. un déjà, ce n'est pas de tout repos, mais deux enfants, là, je lui tire mon chapeau.
c'est maintenant que le papa va fournir son effort, pour aider la maman
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:23:21
et on va le voir de moins en moins
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:24:02
Déjà fait Yoda. Pas une sage-femme ni un interne pour couper les cordons. Ils semblaient tous morts de trouille à me le demander de façon si insistante. J'ai du m'y coller. Heureusement que j'étais là.
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 23:26:22
Euh , tu nous à pas dit filles, garçons ou les deux.
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:27:24
Pas l'ombre d'un petit zob. On les garde quand même.
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2010 à 23:29:03
Célifitations
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 23:29:19
Les filles c'est les meilleurs, tu va être fou .
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:30:06
que je t'y prenne à ne pas les garder... t'auras affaire à moi!
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:30:18
je crois que ce n'est pas tant de couper le cordon qu'ils avaient peur, mais du père
ne crois pas que ta contribution s'arrête là le meilleur reste à venir.
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2010 à 23:30:57
Chat888 Posté le 23 octobre 2010 à 23:29:19 Les filles c'est les meilleurs, ...
-_> L'objectivité féminine
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:31:25
je l'imagine bien quand elle vont commencer à s'intéresser aux garçons
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:32:35
Merci Kryn Je sais Chaton, les filles avec leur papa, toussa. Je suis déjà un chouia gaga. Mais juste un peu évidemment.
redsissi
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:34:01
papa Homeril veillera au grain c'est sûr!!!
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:34:08
Ok Yoda, puisqu'on en parle, je suis très ouvert au sujet. J'en reparlerai volontiers avec elles. Dans 40 piges. Pas avant.
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2010 à 23:35:16
Avec plaisir, Homreil
J'ai deux p'tits bouts ... enfin petit ... tout est relatif! Le premier à 17 ans et est plus grand que moi. La seconde à 8 ans et n'est plus si petite que ça ^^
Accessoirement, je suis également un papa gâteau
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:35:29
comme tous les pères, qui se souviennent comment ils étaient avec les filles à leur âge ils ont totale confiance en leur fille, c'est dans les garçons qu'ils n'ont pas confiance