Quelqu'un aurait un bazooka à portée de main ? Pas que j'ai peur mais il est quand un peu énervé ce clébard...
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 01:07:14
mais non ! c'est une vrai crème en plus, là il a mangé. Il n'a même pas fini son troll, il en a encore un morceau dans la gueule.
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 01:07:52
Tu à vu comme il est beau Voila suis amoureuse.
Homeril
Niveau 9
21 octobre 2010 à 01:08:24
Il a un petit côté boss de fin dans un jeu vidéo. FPS, le genre sans munition ou juste un pruneau dans le fusil à pompe.
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 01:12:00
son atout, c'est la rapidité et la puissance dans la machoire
Homeril
Niveau 9
21 octobre 2010 à 01:18:59
Craignant pour le sort de mes parties, de Fps, je vous souhaite une bonne nuit Yoda, Chaton, et autres !
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 01:20:14
bonne nuit à toi
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 01:23:02
Bonne nuit les garçons bisous Yoda, Homeril à demain.
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 01:24:02
fais de doux rêves, chaton @ 2 mains
Pseudo supprimé21 octobre 2010 à 07:33:35
Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
Posté le 21 octobre 2010 à 00:10:05 Avertir un administrateur
tiens, j'ai pensé à toi samedi.
j'ai eu l'occasion de tester une 308 GTi 200Cv (le moteur de la 308 RCZ)
Tu l'avais retiré de la boite d'emballage ?
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 08:59:22
fous toi de moi, c'est ça
je parles bien de la vrai, pas d'un modèle réduit.
par contre, c'est le prix qui ne m'a pas emballé, lui
Pseudo supprimé21 octobre 2010 à 09:03:09
Et alors ? ça pousse un peu cette caisse Yoda ?
Headspin
Niveau 80
21 octobre 2010 à 09:41:37
Ca pousse un peu le banquier au bord de la crise cardiaque
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 10:05:19
C'est clair que ça pousse
Je n'ai roulé qu'en ville, et à 18h, donc pas mal de monde sur la route. J'ai quand même pu apprécier, bien que je n'ai pas dépassé le 3ème rapport Mais il ne faut pas beaucoup pour se retrouver en infraction
Et le bruit du THP
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 10:06:56
Head, si je voulais, je pourrais la payer cash, mais j'ai d'autre projet, donc je resterais raisonnable en ne prenant qu'un VTi 95cv.