CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Homeril
Homeril
Niveau 9
21 octobre 2010 à 00:57:57

Amenez-moi Molosse que je lui pète sa bouche. :banzai:

chat888
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 01:00:51

He l'autre là, tu crois qu'on va te laisser toucher à molosse namého.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 01:01:40

Tiens, molosse ! va faire un calin au gentil monsieur :hap:

http://www.suchablog.com/om/images/chien-tres-moche.jpg

Homeril
Homeril
Niveau 9
21 octobre 2010 à 01:05:39

Quelqu'un aurait un bazooka à portée de main ?
Pas que j'ai peur mais il est quand un peu énervé ce clébard...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 01:07:14

mais non !
c'est une vrai crème :-d
en plus, là il a mangé. Il n'a même pas fini son troll, il en a encore un morceau dans la gueule.

chat888
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 01:07:52

Tu à vu comme il est beau
Voila suis amoureuse.

Homeril
Homeril
Niveau 9
21 octobre 2010 à 01:08:24

Il a un petit côté boss de fin dans un jeu vidéo. FPS, le genre sans munition ou juste un pruneau dans le fusil à pompe.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 01:12:00

son atout, c'est la rapidité et la puissance dans la machoire :hap:

Homeril
Homeril
Niveau 9
21 octobre 2010 à 01:18:59

Craignant pour le sort de mes parties, de Fps, je vous souhaite une bonne nuit Yoda, Chaton, et autres !
:bye:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 01:20:14

:lol:

bonne nuit à toi :ok:

chat888
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 01:23:02

Bonne nuit les garçons
bisous Yoda, Homeril
à demain.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 01:24:02

fais de doux rêves, chaton :-)))
@ 2 mains :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 07:33:35
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 21 octobre 2010 à 00:10:05 Avertir un administrateur
  3. tiens, j'ai pensé à toi samedi.

j'ai eu l'occasion de tester une 308 GTi 200Cv (le moteur de la 308 RCZ) :p)

Tu l'avais retiré de la boite d'emballage ? :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 08:59:22

fous toi de moi, c'est ça :lol:

je parles bien de la vrai, pas d'un modèle réduit.

par contre, c'est le prix qui ne m'a pas emballé, lui :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 09:03:09

Et alors ? ça pousse un peu cette caisse Yoda ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
21 octobre 2010 à 09:41:37

Ca pousse un peu le banquier au bord de la crise cardiaque :lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 10:05:19

C'est clair que ça pousse :fou:

Je n'ai roulé qu'en ville, et à 18h, donc pas mal de monde sur la route.
J'ai quand même pu apprécier, bien que je n'ai pas dépassé le 3ème rapport :gni:
Mais il ne faut pas beaucoup pour se retrouver en infraction :lol:

Et le bruit du THP :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 10:06:56

Head, si je voulais, je pourrais la payer cash, mais j'ai d'autre projet, donc je resterais raisonnable en ne prenant qu'un VTi 95cv.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2010 à 10:07:05

C'est quoi ça le THP ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 10:07:23

THP = Turbo Haute Pression :-)))

La vidéo du moment