CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 octobre 2010 à 14:54:01

désolé, mais je me sentirais handicapé avec un tuyau de 450km :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 14:59:53

Fais comme moi raisonne en miles et tu verras, on s'y fait très vite !
Personnellement, grâce à ce changement de système métrique, en 10 mn, je m'y étais accoutumé !
Mais les 450 km (ou miles si tu préfères), c'était au repos évidemment ! :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 octobre 2010 à 15:02:38

ça doit être sympa le train de marchandise pour la transporter dès que tu te déplace :hap:

je vais me contenter de ce que j'ai, je me sens plus libre de mes mouvements :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 15:03:48

:lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 octobre 2010 à 15:11:15

Je comprends mieux que tu ais du mal à te ravitailler en carburant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 15:25:09

Vous êtes mal équipés les mecs . .

Mayday, c'est quand tu veux sans bouger de place .

http://img11.hostingpics.net/pics/566627NEW_2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 15:25:39

caluc : et pepyta ? :sarcastic:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 octobre 2010 à 15:29:19

caluc, même avec un enrouleur, ça reste très encombrant 450km de tuyau :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 15:29:55

Toujours aussi mal rasé Caluc !
Tu as encore oublié plein de poils sur le menton ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 15:31:05

Alors faut faire comme Robert Bidochon, l'amour par Bluetooth .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 15:32:04
  1. Lorient56 Voir le profil de Lorient56
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 15:29:55 Avertir un administrateur
  3. Toujours aussi mal rasé Caluc !

Tu as encore oublié plein de poils sur le menton ! :o))

Ça me rappelle une blague que mon père aimait bien raconter . :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 15:52:17

Vas-y, raconte ! :gni:

  • se prépare au pire ! :peur: *
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 octobre 2010 à 15:56:11
  • est déjà prêt au pire avec Val *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 16:01:13

Non elle est soft .

Un gars fait son service militaire, sa petite amie et sa grand mère lui demandent de leur envoyer une photo de lui.

Mince se dit le gus, je n'ai qu'une seule photo de moi et je suis à poil dessus .

Peut importe, mami étant malvoyante il décide de couper la photo en deux et envoi le haut à sa copine et le bas à la mami.

La grand mère reçoit le courrier et est ravie !

" Aaahh, mon Nicolas, toujours aussi mal rasé et la cravatte de travers "

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 octobre 2010 à 16:03:57
  • finalement aurait du s'attendre à pire que Val *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 22:13:08
  • et la transforme en nœud papillon ! *

Aie !...... dit Caluc !....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 22:25:38

Kenavo May day ! :)

Homeril
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 22:48:52

Mes biens chers amis, demandez-moi ce que vous voulez, le plus improbable des champagnes, un whisky hors d'âge, une fine de Bretagne même ! Ce sera ma tournée ! Une grande nouvelle est à fêter !

chat888
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 22:50:08

Un whisky hors d'âge,pour moi
C'est quoi ta nouvelle!!!!un bébé?

Homeril
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 22:52:10

Je t'en servirai donc un double mon Chaton car une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

La vidéo du moment