En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 23:38:48
Les crises d'adolescences, les petits caprice ,un bonheur
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:39:55
remarque, si je suis la règle, je serais un papa cool avec mes filles, j'étais super sage étant ado. timide comme j'étais, ce sont elles qui me draguaient
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:40:27
Tu parles de petits bouts Kryn, un ado qui doit passer sa vie à te remettre en cause et une petiote qui ne voit que par toi
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2010 à 23:41:45
Heu, les crises d'adolescence, un pur bonheur? T'as déjà eu des gosses? Oups! non. Désolé
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2010 à 23:42:41
Tout à fait Homeril Tu as mis en plein dans le mile ^^
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 23:43:41
krynou
non, j'ai pas d'enfants, mais j'adore mettre en boite homeril et puis je travail qu'avec des enfants c'est un peu les miens.
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2010 à 23:46:03
J'espère que tu goûteras bientôt à ce bonheur. Très cher, bruyant, etc ... mais que de plaisirs aussi.
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:46:10
N'en fais tout de même pas une habitude Chaton
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 23:49:37
Non,non, rassure toi, seulement aujourd'hui, tu est de très bonne humeur j'en profite un peu.
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:51:19
tant qu'il a encore un peu la forme
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:52:50
M'en fous, vous aimme tousssss !!!!
Yoda-Software
Niveau 30
23 octobre 2010 à 23:55:39
pour le cigare, je prendrais un en chocolat
chat888
Niveau 13
23 octobre 2010 à 23:57:23
Moi aussi homeril , un gros
Homeril
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:57:58
Mais encore ?
chat888
Niveau 13
24 octobre 2010 à 00:00:47
Ben, si tu veux un gâteau j'ai un peu faim.
Homeril
Niveau 9
24 octobre 2010 à 00:04:05
t'ai j'ai merdé ! en voulant répondre, j'ai cliqué sur "alerte mail" dsl
Yoda-Software
Niveau 30
24 octobre 2010 à 00:06:24
pas grave, c'est juste toi qui va recevoir un email au prochain post dans le topic