Si, si, chaton, c'est quasi fait.
Il n'y a que sur le coloris que ce n'est pas encore 100% décidé.
Parmi les modèles disponibles j'ai le choix entre un Noir obsidien (bof), et un gris thorium (déjà mieux)
Mais le commercial regarde dans les concessions de la région s'il peut me trouver un modèle en rouge Erythrée 