CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 00:39:57

Oui, en plus il en manque pas ,il y en a deux ou trois par jour.

Donc tu pencherais vers le gris , s'ils en manquent de rouge

chat888
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 00:41:15

vlti
Pas de bol

Yoda

Tu te laisse insulté, par ce * petit*

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:41:15

Ulti, je l'ai commencé en décembre dernier (avant d'avoir mon écran plat), mais je coinçais dès le début, quand il faut faire la course avec le cousin sur les toits jusqu'au clocher :-(
ça m'a saoulé, je n'y ai pas retouché.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:42:47

ne t'inquiète pas chaton :-)))

Molosse a mangé cette semaine, je garde Homeril pour la semaine prochaine.
là, ça serait de la gourmandise, et il prends facilement du poids.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
21 octobre 2010 à 00:43:37

T'es pas obliger de la faire je crois :doute: mais c'est pas si difficle :oui:

Oui Chaton :snif: mais j'irais plus vite cette fois-ci. :fete:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:44:19

je prie pour avoir une rouge :ange:
quitte à attendre un peu.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:45:27

je réessaierais, ulti, mais pas tout de suite.
pour le moment, je suis sur Heavy Rain Move Edition :p)

Homeril
Homeril
Niveau 9
21 octobre 2010 à 00:45:27

Chaton, je crois que tu n'as pas pigé.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
21 octobre 2010 à 00:47:22

Tu te disperse sur tes jeux toi aussi Yoda :-p
spa bien :p)

chat888
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 00:47:23

Pour moi aussi, ce seras une rouge c'est sur la marque que j'hésite et sur le modèle .

chat888
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 00:48:43

Pigé quoi Homeril , j'avoue des fois suis à coté de mes pompes

Homeril
Homeril
Niveau 9
21 octobre 2010 à 00:50:13

Yoda et moi on se chambre toujours, en souplesse. :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:52:00

ulti, j'en ai plusieurs en route.
faut dire que ceux que j'ai ont des durées de vie assez longue, alors par moment, je me lasse, je change et j'y reviens plus tard.

chat, c'est un rouge métal, moi. je n'aime pas trop les couleurs mâtes.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:52:39

bien sûr, si ça devient méchant, ce n'est plus drôle :lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:53:02

toujours content de ta mégane RS ?

chat888
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 00:53:10

Je sais bien Homeril, je plaisantais aussi, mais tu auras le droit au molosse quand même, on ne revient pas sur ce qui a été dit

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
21 octobre 2010 à 00:53:18

Plus c'est long mieux c'est de toujours y jouer je trouve :fou:
Cette fois-ci je vous laisse. :fou:

Bisous et bonne nuit Chaton :coeur:
bye Yoda et Homeril :ok:
:dehors:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:54:26

tout le monde n'a pas autant de temps libre pour jouer, comme toi, ulti :rire2:

bonnet de nuit à toi :ok:

chat888
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 00:55:03

bonne nuit vlti
bon jeu.

Homeril
Homeril
Niveau 9
21 octobre 2010 à 00:56:08

Bye vlti. Take care.

La vidéo du moment