En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 00:39:57
Oui, en plus il en manque pas ,il y en a deux ou trois par jour.
Donc tu pencherais vers le gris , s'ils en manquent de rouge
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 00:41:15
vlti Pas de bol
Yoda
Tu te laisse insulté, par ce * petit*
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:41:15
Ulti, je l'ai commencé en décembre dernier (avant d'avoir mon écran plat), mais je coinçais dès le début, quand il faut faire la course avec le cousin sur les toits jusqu'au clocher ça m'a saoulé, je n'y ai pas retouché.
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:42:47
ne t'inquiète pas chaton
Molosse a mangé cette semaine, je garde Homeril pour la semaine prochaine. là, ça serait de la gourmandise, et il prends facilement du poids.
vltimasephiroth
Niveau 35
21 octobre 2010 à 00:43:37
T'es pas obliger de la faire je crois mais c'est pas si difficle
Oui Chaton mais j'irais plus vite cette fois-ci.
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:44:19
je prie pour avoir une rouge quitte à attendre un peu.
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:45:27
je réessaierais, ulti, mais pas tout de suite. pour le moment, je suis sur Heavy Rain Move Edition
Homeril
Niveau 9
21 octobre 2010 à 00:45:27
Chaton, je crois que tu n'as pas pigé.
vltimasephiroth
Niveau 35
21 octobre 2010 à 00:47:22
Tu te disperse sur tes jeux toi aussi Yoda spa bien
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 00:47:23
Pour moi aussi, ce seras une rouge c'est sur la marque que j'hésite et sur le modèle .
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 00:48:43
Pigé quoi Homeril , j'avoue des fois suis à coté de mes pompes
Homeril
Niveau 9
21 octobre 2010 à 00:50:13
Yoda et moi on se chambre toujours, en souplesse.
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:52:00
ulti, j'en ai plusieurs en route. faut dire que ceux que j'ai ont des durées de vie assez longue, alors par moment, je me lasse, je change et j'y reviens plus tard.
chat, c'est un rouge métal, moi. je n'aime pas trop les couleurs mâtes.
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:52:39
bien sûr, si ça devient méchant, ce n'est plus drôle
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:53:02
toujours content de ta mégane RS ?
chat888
Niveau 13
21 octobre 2010 à 00:53:10
Je sais bien Homeril, je plaisantais aussi, mais tu auras le droit au molosse quand même, on ne revient pas sur ce qui a été dit
vltimasephiroth
Niveau 35
21 octobre 2010 à 00:53:18
Plus c'est long mieux c'est de toujours y jouer je trouve Cette fois-ci je vous laisse.
Bisous et bonne nuit Chaton bye Yoda et Homeril
Yoda-Software
Niveau 30
21 octobre 2010 à 00:54:26
tout le monde n'a pas autant de temps libre pour jouer, comme toi, ulti