CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 21:58:48

:malade:

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 21:58:54

avec ou sa crème beurk beurk beurk vega.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 mai 2010 à 21:59:28

le lait de soja ne peut s'appeler comme ça car le terme "lait" ne peut désigner que ce qui sort de mammelles.

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:59:49

chat888
Posté le 18 mai 2010 à 21:50:12 c'est pas moi qui le dis mais mes nièces .
par contre j'ai un terrible défaut ,je supporte pas de voir des gens malheureux , je fais toujours quelque choses pour les aidez , quelques fois c'est rigolos .suis timide , si si , et très impulsive , et trop émotive

je suis moi aussi un bavard mais je prefere ecouter les gens bien souvent si j ai le choix
nous avons a peu pres les memes defauts , a part peut etre pour l emotivité je ne le suis que devant un film et encore
sinon pour moi je rajoutterais legerement parano et j ai tendence a m emporter vite mais uniquement pour des choses qui me tiennes a coeur

par contre je sens que je vais etre tres malheureux dans les jours qui viennent :sournois:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 mai 2010 à 22:00:42

ah si je ne suis pas herbivore du tout mais en cas de necessité (montrer l'exemple aux enfants) la crème permet des miracles ! (enfin pour moi ça marche)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 22:02:05

pour certain c'est le ketchup qui fait des miracles :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:04:07

haricots vert et creme fraiche c est trop bon ça :bave:
le lait de soja on m a souvent dit que c etait degueulasse ce truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 22:07:02

z'éte loin de la vérité

http://francois.danain.free.fr/index.php?2007/06/07/12-lait-de-soja-danger

:fou:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:08:17

je connais pas le jus de carotte mais j aime bien la soupe

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 22:10:00

le soja çay le mal :noel:

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 22:12:41

necro

je sais aussi écouter , même très bien aussi , généralement suis douée ,pour écouter .
parano ,comment,il y en à de plusieurs façons
trop cool moi aussi suis un vrai pitbull.quand je crois ou tien à quelque chose , je vais jusqu'au bout .

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 mai 2010 à 22:12:46

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/34/7/le-lait-de-soja-2747347mrsyh_1370.jpg

j'ai envie d'essayer je sais pas pourquoi...

D520
D520
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:13:10

Aurais-je le mauvais gout de dire que j'aimais beaucoup le lait de soja :o)) ?

Mais vous pouvez aussi me proposer une bière :oui: , je ne suis pas contre :-d .

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 mai 2010 à 22:14:42
  • sert une grimbergen à d520*

voilà :-)

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 22:20:09

D520

tu peut le dire , moi aussi j'aime et rien ni personne me feras changer d'avis

necro

suis têtue aussi, et déteste la soupe, sauf poule aux vermicelle et soupe de pot au feu

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:20:30

chat888
Posté le 18 mai 2010 à 22:12:41 necro

je sais aussi écouter , même très bien aussi , généralement suis douée ,pour écouter .
parano ,comment,il y en à de plusieurs façons
trop cool moi aussi suis un vrai pitbull.quand je crois ou tien à quelque chose , je vais jusqu'au bout .

je sais pas si je suis doué ou pas pour ça seule les personnes qui me parle peuvent y repondre :o))
parano dans le sens ou je ne fais pas confiance facilement aux autres par contre des que je fais confiance je mets plus de barriere ce qui est peut etre un defaut aussi
pareil que toi si je crois en une chose je lacherais pas mais si dois en prendre plein la tete mais si j y crois plus rien ne me ferais changer d avis et je zaperais sans remort

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:26:04

chat
tetu je peux l etre aussi par moment , mais je reconnais assez facilement mes erreurs ou mes tords
sinon questions nourriture je mange de tout sauf trois trucs
oignons ,pois chiche et epinards
bon il doit y avoir d autre truc mais j ai pas encore gouter a tout :o))

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 22:26:41

necro
pareil quand je donne ma confiance c'est à 100%, mais si on me déçois là c'est finis , jamais je revient en arrière .que ce soi en amour ou en amitié.

D520
D520
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:27:01

Merci Vegasamsam :-) .

Bah, oui, j'adore le lait;
L'été, quand il fait chaud la nuit, je peux en boire des litres.
Mais le gout du lait de soja à un petit je ne sais quoi de plus que le lait ordinaire;
Pourtant, quand je dis ça, on me prend pour un extra terrestre :o)) .

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 22:29:15

D520
alors on est deux moi aussi j'aime le goût , le mien je le prend nature .

La vidéo du moment