chat888
Posté le 18 mai 2010 à 21:50:12 c'est pas moi qui le dis mais mes nièces .
par contre j'ai un terrible défaut ,je supporte pas de voir des gens malheureux , je fais toujours quelque choses pour les aidez , quelques fois c'est rigolos .suis timide , si si , et très impulsive , et trop émotive
je suis moi aussi un bavard mais je prefere ecouter les gens bien souvent si j ai le choix
nous avons a peu pres les memes defauts , a part peut etre pour l emotivité je ne le suis que devant un film et encore
sinon pour moi je rajoutterais legerement parano et j ai tendence a m emporter vite mais uniquement pour des choses qui me tiennes a coeur
par contre je sens que je vais etre tres malheureux dans les jours qui viennent 