chat888
Posté le 18 mai 2010 à 23:45:52 necro
commencer en loisirs et compète , j'adore même si je gagne rien ,tu à l'adrénaline quand même , les cris , le bruit , trop cool c'est enivrant.
je vois de quoi tu parles quand je faisais du rugby j adorais ça aussi
j ai vraiment pris plaisir a discuter avec toi ce soir chat et j aurais bien volontié continuer mais la je viens d avoir un imprevue et je dois m absenter un moment
si on ce revoit pas je te souhaite une bonne nuit et a bientot
t inquiète je te souhaite la meme chose yoda 