CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 23:20:02

necro, pour les hélico, tu trouveras des spécialistes dans le pic avion :-)))

tu as par exemple caluc et sa dernière oeuvre : http://img10.hostingpics.net/pics/5734671000.jpg

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:20:35

j adore l eau aussi , la avec l ete qui arrive je vais pas arreté d etre dans l eau vu que j ai un lac pres de chez moi
par contre mon plaisir dans l eau c est de descendre le plus profondement possible et d etre en apné , j adore cette sensation quand on est seul au fond
une dizaine c est bien tu pourras m en preter un :rire2:
cç doit etre dur a manipuler ces engins non ? et il faut surtout de la place :o))
pour tes circuits c est la meme chose que quand on etait gosse avec une gachette ou c est bien plus compliquer a controler
par contre j aimerais bien savoir comment tu t es retrouvé a faire ces activité car c est pas courrant , par contre ca doit etre genial a faire

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 23:21:13

non, non ! si tu la borde, ça va prendre des heures :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 23:23:25

Necro, c'est plutôt ce genre de télécommande : http://www.webachatfrance.fr/Photos/reel/Radiocommande-4-voies-Zebra-4-FM-ZEBRA-ZEBRA-4-FM-MICRO.jpg

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:23:36

vraiment pas mal son helico en forme de requin :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 23:24:17

en dehors de la partie mécanique, il l'a créé de 1 à Z :oui:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:25:20

ah ouais sa change de ma telecommande de gosse la :o))
vu la telecommande les voitures ne sont pas sur rails alors ?

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:27:36

bon boulot en tout cas , et il vole au moins ? :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 23:31:38

celui-ci, je ne sais pas encore, la photo date de quelques jours, on attend.

son petit frère (le Sharkopter 01) vole, lui :oui:

chaton, pour le dîner, tu aurais du me prévenir plus tôt, ça ne va pas te plaire :peur:

Steak haché haricot vert avec des oignons émincés

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 23:32:37
chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 23:33:57

necro

avec des potes que veut tu j'ai que des amis garçons , alors il m'entraine dans leurs délirent, en plus j'adore alors c'est sympa.

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 23:36:31

yoda

pfiou , tu le fais exprès que des truc que j'aime pas , merci d'avoir penser à moi

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 23:41:04

il me semblait qur tu aimais les oignons, non :question:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:41:50

il a vraiment de la gueule cet helico en tout cas

ok je comprend mieux comment tu t es retrouvé a faire ça :o))
mais tu fais ça en loisir ou il y a des competitions pour ces deux activitées
j aimerais bien essayer un jour pour voir , ça a l air plutot sympas

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 23:42:14

oui les oignons mais comme ça sans les pâtes , j'en veut pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 23:42:32

le numero zéro de caluc

http://www.dailymotion.com/user/6clique/video/x9yl1q_petit-vol-dun-soir_webcam

:oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 23:44:28

celui-là, il ne l'a pas fabriqué, wef :-)))

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 23:45:52

necro

commencer en loisirs et compète , j'adore même si je gagne rien ,tu à l'adrénaline quand même , les cris , le bruit , trop cool c'est enivrant.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 23:47:30

les hélico, si je ne me trompe pas, uniqument des électrique et les voitures, de thermique, chaton, n'est-ce pas :question:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:47:45

je viens de voir 2 ou 3 videos ca n a pas l air d etre compliqué a piloter en fin de compte :o))
ca doit etre pas mal si on y rajoutte une petite camera :o))

La vidéo du moment