je suis ni l'une ni l'autre , je déteste juste la viande , et c'est vrai suis trop amoureuse des 'animaux , aussi , je crois que c'est venue étant petite j'ai trouver un vrai lapin , pas questions de le manger , je les adopter et appeler jeannot , depuis j'ai renoncer à la viande , je mange des fruits de mer, du saumon aussi , ben oui suis pas parfaite non plus .