CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 21:38:50

pas trop de légumes non plus :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:38:53

oui je fais partie de la famille des carnivores mais pour etre je le suis de moins en moins avec le temps , maintenant je me contente bien souvent de steak haché , de jambon ou poisson , ca devient de plus en plus rare que je mange autre chose par contre c est pas du a une quelconque vision sur la cause animal
et toi tu es vegetarienne ou vegan ? et ça t es venu comment se refus de la viande?

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:41:37

chat888
Posté le 18 mai 2010 à 21:37:12

des défauts , comme tout le monde je crois , j'ai peur des araignées et les souris me font grimpée sur la table .je mange pas de viandes, je dort très peu, et suis bavarde comme une pie.

pour moi c est pas vraiment des defauts tout ça :o))
par contre honnetement je ne te voyais pas bavarde a vrai dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 21:44:09

le nombre de messages en dis long :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 21:44:44

je suis ni l'une ni l'autre , je déteste juste la viande , et c'est vrai suis trop amoureuse des 'animaux , aussi , je crois que c'est venue étant petite j'ai trouver un vrai lapin , pas questions de le manger , je les adopter et appeler jeannot , depuis j'ai renoncer à la viande , je mange des fruits de mer, du saumon aussi , ben oui suis pas parfaite non plus .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 21:44:54

et encore, il ne s'agit que d'un seul pseudo :sarcastic:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:46:06

:rire2: a ouais je pense jamais a regarder les cdv

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 mai 2010 à 21:46:37

coucou vous !
j'ai entendu le mot bière ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 21:48:05

oui vega regarde

http://www.saveur-biere.com/images/biere-grimbergen-cuvee-de-l-ermitage.jpg

:o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 21:48:41

Si chaton est d'accord pour te servir aussi :-p
http://www.yahbon.com/albums/userpics/10003/normal_party_girl_seins-pompe-a-biere.jpg

May, une petite douceur ?
http://www.1001cocktails.com/cocktails/4912/recette-cocktail-indian-trip.html

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 21:50:12

non,là sur le forum ça va ,mais en vrai , tu me reconnais pas , je parle vite en plus de peur qu'on me coupe la parole
c'est pas moi qui le dis mais mes nièces .
par contre j'ai un terrible défaut ,je supporte pas de voir des gens malheureux , je fais toujours quelque choses pour les aidez , quelques fois c'est rigolos .suis timide , si si , et très impulsive , et trop émotive .

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 mai 2010 à 21:50:16

:fete: wef ! mes oreilles me trompent rarement !

  • se caresse les oreilles pour les remercier*... :hum:
Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 21:51:18

ne te met pas le doigt dans l'oeil :rire:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:53:24

salut wef et vegas :-)

juste le fait d avoir adopter un lapin qui t a fais renoncer a la viande , c est rare car la plupart le devienne apres avoir vu des reportages ou pour etre dans le mouvement ecolo
je suis aussi un amateur de fruits de mer et de saumon , a vrai dire j adore ça :o))
personne n est parfait , mais on peu l etre au yeux d une personne :o))

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 mai 2010 à 21:53:37

je ferme les yeux pour accomplir cette action. :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 21:53:45

vas y yoda répète tout mes secret , toi. mais tu à raisons je hais tout les légumes verts, (sauf la salade )

coucou vega
bois pas tout quand même .

faut que j'arrête de servir la bière dans cette tenue moi

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 21:55:26

heu may là tu devient indiscrète (ptite cochonne )et toi tu crie.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 21:55:33

ai-je dis que tu n'aime pas le lait ? non :non:

hein ? quoi ? :hap:

je viens de le faire ? :ange:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
18 mai 2010 à 21:56:37

pour manger des legumes verts il faut rajouter de la creme fraiche, c'est un ingredient magique.

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 21:57:36

mouais , ta oubliez de dire qu'a la place je bois du lait de soja . :bave:

La vidéo du moment