CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 22:29:46

le goût du lait de soja ou des yaourts au soja :malade:

D520
D520
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:31:18

Nature aussi chat :ok: .

May non, mais l'essentiel est que t'es pus me lire :-))) .

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 22:32:18

non,yoda moi c'est jute le lait ,pas de yaourt j'aime pas trop les yaourts quel qui soi soja ou autre

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:34:10

chat888
Posté le 18 mai 2010 à 22:26:41 necro
pareil quand je donne ma confiance c'est à 100%, mais si on me déçois là c'est finis , jamais je revient en arrière .que ce soi en amour ou en amitié.

je crois qu on est tous comme ça de toute façon
moi avant a la moindre deception venant d une personne je la virais deffinitivement sans aucune pitié , mais ces derniers temps je change , je laisse plus de chances aux autres si c est pas bien grave

D520
D520
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:36:04

Je m'en doute :-) (aurais je tort :o)) ?)

Bon, aller, je vais me coucher si j'ai envie de réviser demain matin.
Bonne nuit tout le monde.

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 22:38:26

tu à peut être raison necro , tu est plus tolérant que moi , ben j'espère qu'a ton contact je le deviendrais .

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 22:39:18

bonne nuit D520
bonne révision demain.

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:43:35

je sais pas si tu le deviendras a mon contact ou si c est moi qui perdrais ma tolerance au tiens :o))
mais il y a une chose que je suis vraiment sur , c est qu on n arrete pas d apprendre aux contacts des autres :o))

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:47:52

:rire: bonne nuit may et a bientot :ange:

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 22:48:49

bonne nuit may
à demain

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 22:49:35

'ne nuit D520 :ok:

fais de doux rêves ma puce :coeur:
je viens te border dans 2 min :-)))

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:49:58

sinon chat tu aimes occuper comment ton temps libre ?

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 22:57:33

yoda

tu va pas allez dodo maintenant , tu va finir comme les poules tu est pas obliger d'aller dodo comme may , lâcheurs

necro
mon temps libre quand j'en est , hélas jamais assez
je lis beaucoup, je joue énormément , natation et les 4 nages , j'ai fais de la compétition , mais j'ai arrêter plus assez de temps , et je fais voler des hélicoptères , et je conduit des voitures sur circuit radio télécommander , je regarde des fims et j'écoute de la musique , et j'en joue aussi , ma famille me dis que je suis une vrai pile.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 23:01:31

j'ai dis que j'allais la border, pas que j'allais me coucher :lol:

pi je n'ai pas encore dîné :peur:

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:04:16

ah oui tu es pleine de surprise :o))
les 4 nages c est bien papillon , crowl etc...?
et tu es allé loin en competition ?
pour les helipcoteres tu parles des tout petits a pile ou ceux a essence ?
par contre les circuit etant adulte doivent vachement grand
c est sur qu avec toi on dois pas avoir le temps de s ennuyer c est bien ça

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:09:23

en fait j ai plein de questions sur les helicopteres et les circuits :rire2:

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:10:10

Yep , là , bonsoir à tous , y a moyen de jouer le Mario ?

necrofage
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 23:12:20

bonsoir ulrik
jouer le mario ?

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 23:12:28

yoda

tu cuisineras pour deux ce soir j'ai un peu faim
et pousse toi je vais la border moi , avec toi ça va être long

necro
non pas assez loin pour être connue , mais pas mal quand même , j'adore l'eau je m'y sens comme chez moi .
je parle des moyens et des gros radio-télécommander , pour le moment j'en est une dizaine.
oui les circuit sont grand tu peut y t'éclater , ce qui est marrant suis la seule fille qui y participe .

chat888
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 23:14:15

coucou Ulrik

quel mario

necro le spécialiste des hélico c'est caluc

La vidéo du moment