En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 14:53:39
Abra, ça fait déjà un petit moment qu'on ne voit plus docom "merguez" le dentiste
doow, je la connaissais déjà cette photo
Pseudo supprimé19 mai 2010 à 15:45:03
oui il me manque aussi.
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 15:47:43
Moi aussi
Surtout que l'époque des barbe-Q arrive
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2010 à 16:28:02
il pleut,il pleut bergère....
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 16:52:49
ah, ben non, il fait beau et chaud, là
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2010 à 16:54:06
Chez moi aussi il fait beau (enfin pour moi la pluie c'est un beau temps) Faudrait que je creuse un grand trou dans le jardin,comme ca cette été ca fera une piscine naturelle
nopityforhap
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:37:07
Je suis pas majeur, je peux quand même commander une boisson alcoolisée ?
redsissi
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:39:42
hé non! t'as droit qu'aux jus de fruits et eau plate... c'tu plate!!
Openyourmind
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:40:45
Qu'est ce que tu veux mon grand?
( Je te vole un truc et je te le passe )
dakota-47
Niveau 46
19 mai 2010 à 18:41:20
Sissi
NoPityForHap je suis du même avis que Sissi, t'as pas de chance
Openyourmind
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:41:50
C'est pas grave, moi je lui donnerai quelque chose quand même .
Openyourmind
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:42:05
Bonjour a tous en passant ^^
nopityforhap
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:57:35
chuchotte * Merci Openyourmind
Tu me sers un whisky ?
Openyourmind
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:07:29
Sers en cachette le whisky, sauf que dans son ignorance, il donne un panaché *
nopityforhap
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:23:15
C'est pas grave, j'aime bien le panaché quand même.
dakota-47
Niveau 46
19 mai 2010 à 19:26:26
Ouf !!
On a échappé à l'incident (l'accident même) diplomatique
chat888
Niveau 13
19 mai 2010 à 19:29:16
je viens sauver les bistrots , à boire,à boire à boire coucou le monde , je revient , mon soin des cheveux est finis, vais à la douche et les rincer @ pluche
Ulrik-81
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:00:05
Yep , y a qqun pour prendre l'appéro ( en semaine ... héhé ) ?
Ulrik-81
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:14:52
Boh allez , vais me faire des suchis du coup , c'est bon pour la mémoire à ce qu'il paraît...
Headspin
Niveau 80
19 mai 2010 à 22:26:59
Je vous fais un coucou rapide.
Je viens de rentrer du taf, manger et pris une douche. Booké en ce moment.