En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
[doowmee]
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:45:57
May
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 20:47:21
Doowmee, c'est momentané, d'ici 1/2 heure à 3/4 d'h, ça devrait être revenu à la normale
on a eu ça hier soir aussi vers 23h30
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 20:48:03
Doo, c'est "le poinçonneur des lilas" http://www.youtube.com/watch?v=HsX4M-by5OY
[doowmee]
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:48:39
vi, mais ze bocou fatigué comme JVC je bugue alors ou
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 20:49:13
bonnet de nuit à toi alors
[doowmee]
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:50:31
Oui mon écailleux moribonde mais pas ignarde quand même !
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 20:53:11
mais je n'ai pas d'écailles enfin c'est de la peau. Verte, mais de la peau
[doowmee]
Niveau 8
18 mai 2010 à 20:55:19
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 20:58:42
mais vas-y, fais lui peur avec tes bêtises ?
non ! de la peau exactement comme celle des humains il n'y a que la couleur qui diffère
tu confond avec celle de Jabba The Hutt (ulti)
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:17:01
bien volontié pour la biere chat , meme pour moi c est un peu trop que ce tonneau , mais nous pouvons le boire a deux en regardant les etoiles , de plus le ciel est bien degagé ce soir
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 21:21:14
j'ai peur qu'elle soit devant la télé, necro. probablement les redif de Dr House
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 21:23:10
ça c'est une bonne idée necro ;suis aussi une fan de bière
un peu frais ce soir ,je peut me serrer un peu plus près de toi
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:26:08
absolument tu peux prendre ma veste si ça suffit pas , et c est mieux d une certaine façon que tu sois plus proche de moi ça sera plus facile pour te designer les etoiles
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:29:29
buveuse de biere , passionné de jeux video , amatrice de cinema etc.. aurais tu des defauts autre que la peur du noir , car moi aussi je risque de fondre pour toi
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 21:29:39
owned by chaton
necrofage
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:31:24
mouais bien fait yoda , j ai bien failli partir moi
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 21:33:23
merci c'est trop gentil ,pour les étoiles on va attendre un peu , il fais encore clair . mais parlons de nous , un peu , tu fais parti des carnivores il me semble .
Yoda-Software
Niveau 30
18 mai 2010 à 21:33:34
ben d'habitude, elle le regarde Là, elle me fait mentir
Pseudo supprimé18 mai 2010 à 21:35:56
1111
chat888
Niveau 13
18 mai 2010 à 21:37:12
morte de rire vous deux , yoda la dis c'est des rediffusions
des défauts , comme tout le monde je crois , j'ai peur des araignées et les souris me font grimpée sur la table .je mange pas de viandes, je dort très peu, et suis bavarde comme une pie.