CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

chat888
chat888
Niveau 13
19 mai 2010 à 01:16:24

bonne nuit yoda et vlti
et à toi necro si tu repasse dans le coin
bisous à vous trois
à demain

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
19 mai 2010 à 02:36:40

chat j espere que ce geste sera suffisant pour me faire pardonner mon depart precipité :o))
http://i28.tinypic.com/s67vh2.jpg

bon mercredi a tous :ange:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 08:39:24

Miam, merci necro :hap:
BOnne journée à toi :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 10:59:22

:p)

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
19 mai 2010 à 12:15:41

Joli May

Une petite mise en bouche ...
Un petit apéro pour dames !!!

C'est un vieille qui vient de s'acheter une voiture neuve.
Elle l'essaye sur l'autoroute puis elle décide de la pousser à 160 kms/heure.
Au bout d' un moment dans le rétroviseur elle s'aperçoit qu'un véhicule de flics la suit.
elle ralentit mais trop tard les flics la doublent et la font garer sur le côté.

Le chef descend du véhicule de police et lui dit:

"160 KMS:HEURE !!!! Ça va pas Mémé ? Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien me montrer
indulgent et passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif de cet excès de vitesse, et un motif que je
n'ai pas l'habitude d'entendre... Sinon p.v."

La vieille réfléchit et dit:

"Il y a longtemps mon homme Yoda s'est tiré avec un fliquette, et là en vous voyant je me suis dit :
"Bon Dieu ! Ils me le ramènent !!!"

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
19 mai 2010 à 12:24:22

- " Eho, Yodanoumiiiiiiiiiichet, cééééééé toi,
tu n'as pas changé mon tiiiiiii écailleux " :diable:

chat888
chat888
Niveau 13
19 mai 2010 à 12:49:49

necro

merci tu est trop mignon , mais il y à yoda et may qui se sont servis les morfales,
sinon je pense être là ce soir.

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
19 mai 2010 à 13:00:03

Et une spéciale Yoda ! Une ! :ange:

http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2007/12/pizza-star-wars.jpg
avec ou sans :honte:

http://www.automedication.ch/blog/index.php?2005/07/13/28-alka-selzer :sournois:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 13:23:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-1-0-1-0-0.htm#message_658911
| Citation de : [doowmee]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "- " Eho, Yodanoumiiiiiiiiiichet, cééééééé toi,
| tu n'as pas changé mon tiiiiiii écailleux " :diable: "

Doow, faut pas me confondre avec l'autre tout gris du seigneur des anneaux :(

chat888
chat888
Niveau 13
19 mai 2010 à 13:26:47

que quoi ,quel violons , on se parle normalement et pis mademoiselle may ,il y à pas si longtemps c'était les votre avec yoda de violons qu'on écoutaient .namého
les jeunes qui se rebelles .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 13:29:28

ça fait un bail qu'on les fait sur MSN :lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 13:29:53

pi d't'façon, j'préfère le saxo au violon :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 13:32:13

ben oui, mais elle en met pas de smiley, chaton :gni:

chat888
chat888
Niveau 13
19 mai 2010 à 13:34:17

je sais mais moi je les oublie ,à chaque fois ces smileys ; et c'était pas méchant non plus mon post , je voulais qu'il soi amusant, c'est raté j'ai pas la forme.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mai 2010 à 13:39:26

depuis le temps, tu devrais les connaitre les smiley :rire:

chat888
chat888
Niveau 13
19 mai 2010 à 13:39:46

bon allez le verre de la réconciliation

http://www.cadeau-rigolo.com/images/B4775-mug-cafe-serre.jpg

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
19 mai 2010 à 13:46:46

Merci :bave:
:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 13:58:32

Miam un sandwich aux merguez :bave:

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
19 mai 2010 à 13:59:53

:nonnon: a rien compris moi rin de rin
t'as pas aimé ma pizza :snif:
je reviendrais demain :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 14:06:32

may : non elle n'était pas virtuelle, elle était réelle, tout juste sortie de la sandwicherie d'en face. :bave:

La vidéo du moment