En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Headspin
Niveau 80
19 mai 2010 à 22:31:11
Bon ca va toi? Désolé, pas trop la depuis un certains temps.
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2010 à 22:33:09
de partir du 25 3( si c'est pour boire sans m'offrir un verre,hein Mayday )
Ulrik-81
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:34:38
Salut Head , toi aussi tu finis tard le soir ?
Headspin
Niveau 80
19 mai 2010 à 22:34:58
Ben sympa may. Salut Fry Comment vas? Un bail que je suis pas allé sur le 25.
Pseudo supprimé19 mai 2010 à 22:35:44
ouais mais sur le pic la bas y a rien a boir fry
Headspin
Niveau 80
19 mai 2010 à 22:37:24
Non Ul, c'est exeptionnel.
Je commence à 08h00 et je finis à 18h30/19h00 (17h30 sur papier). Mais hier, j'ai tout explosé : 23h00 Les heures sup payées ou récupérées, je connais pas
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2010 à 22:37:27
Coucou vous tous Ca va moi et vous?
Wef même pas de l'eau?
Pseudo supprimé19 mai 2010 à 22:39:35
en recup head c'est payer un peu plus bon sa vaut pas les heures sup
Pseudo supprimé19 mai 2010 à 22:40:47
sandra a fais des heures sup il lui on payer en heures recup
Poil_de_cul_bis
Niveau 5
19 mai 2010 à 22:41:48
Non Mayday je en voulais aps te faire fuir
fais un bisous sur la joue de Mayday *
Ulrik-81
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:42:06
ok , Head , perso ça m'arrive souvent...
Coucou Fry2b , moi aussi vais bien ...
Headspin
Niveau 80
19 mai 2010 à 22:42:20
poil_de_cul_bis Posté le 19 mai 2010 à 22:41:48 Non Mayday je en voulais aps te faire fuir
fais un bisous sur la joue de Mayday *
Poursuivie May
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2010 à 22:43:33
Non mais ca va pas Mayday,tu veux me tuer ou quoi,en plus ej suis sur que c'est degeu ton cocktail et puis chui enceinte alors pas d 'alcool
Poil_de_cul_bis
Niveau 5
19 mai 2010 à 22:44:14
Vi et fière de mon beau pseudo
Pseudo supprimé19 mai 2010 à 22:45:20
et puis chui enceinte alors pas d 'alcool
ta glissé sur quoi fry
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2010 à 22:46:37
Je sais pas Wef ,sur un truc long et dur OH mon dieu j'ai honte de ce que je viens de dire Go me confesser
Ulrik-81
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:46:50
Allez hop ! un coctaïl http://www.le-shaker.fr/blog/wp-content/uploads/2008/cocktail_h__t__ro.jpg
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2010 à 22:50:07
Arf désoler Mayday ,la prochaine fois je te ferais comprendre que c'est moi ^^ Mais bon je sais que tu ne va pas me gueuler dessus pour ca
Headspin
Niveau 80
19 mai 2010 à 22:51:16
Un coktal?
Pseudo supprimé19 mai 2010 à 22:51:25
c'est marrant fry!!! y a na qu'une qui a ralé a voir des pseudo secondaire