CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 mai 2010 à 22:31:11

Bon ca va toi?
Désolé, pas trop la depuis un certains temps. :-(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2010 à 22:33:09

:merci: de partir du 25 3( si c'est pour boire sans m'offrir un verre,hein Mayday :nah: )
:snif2:

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:34:38

Salut Head , toi aussi tu finis tard le soir ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 mai 2010 à 22:34:58

Ben sympa may.
Salut Fry :hello:
Comment vas? Un bail que je suis pas allé sur le 25.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 22:35:44

ouais mais sur le pic la bas y a rien a boir fry :-(

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 mai 2010 à 22:37:24

Non Ul, c'est exeptionnel.

Je commence à 08h00 et je finis à 18h30/19h00 (17h30 sur papier).
Mais hier, j'ai tout explosé : 23h00 :ouch2:
Les heures sup payées ou récupérées, je connais pas :-(

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2010 à 22:37:27

Coucou vous tous :coeur:
Ca va moi et vous?

Wef :d) même pas de l'eau? :-( :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 22:39:35

en recup head c'est payer un peu plus bon sa vaut pas les heures sup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 22:40:47

sandra a fais des heures sup il lui on payer en heures recup :-(

Poil_de_cul_bis
Poil_de_cul_bis
Niveau 5
19 mai 2010 à 22:41:48

Non Mayday je en voulais aps te faire fuir :snif:

  • fais un bisous sur la joue de Mayday :bave: *
Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:42:06

ok , Head , perso ça m'arrive souvent...

Coucou Fry2b , moi aussi vais bien ... :fete:

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 mai 2010 à 22:42:20

poil_de_cul_bis
Posté le 19 mai 2010 à 22:41:48
Non Mayday je en voulais aps te faire fuir

  • fais un bisous sur la joue de Mayday *

Poursuivie May :rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2010 à 22:43:33

Non mais ca va pas Mayday,tu veux me tuer ou quoi,en plus ej suis sur que c'est degeu ton cocktail :rire: :malade:
et puis chui enceinte alors pas d 'alcool :snif:

Poil_de_cul_bis
Poil_de_cul_bis
Niveau 5
19 mai 2010 à 22:44:14

Vi et fière de mon beau pseudo :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 22:45:20

et puis chui enceinte alors pas d 'alcool :ouch2:

ta glissé sur quoi fry :rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2010 à 22:46:37

Je sais pas Wef ,sur un truc long et dur :dehors:
OH mon dieu j'ai honte de ce que je viens de dire :ouch:
Go me confesser :bave:

Ulrik-81
Ulrik-81
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:46:50

Allez hop ! un coctaïl http://www.le-shaker.fr/blog/wp-content/uploads/2008/cocktail_h__t__ro.jpg

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
19 mai 2010 à 22:50:07

Arf désoler Mayday ,la prochaine fois je te ferais comprendre que c'est moi ^^
Mais bon je sais que tu ne va pas me gueuler dessus pour ca :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 mai 2010 à 22:51:16

Un coktal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 22:51:25

c'est marrant fry!!! y a na qu'une qui a ralé a voir des pseudo secondaire :rire:

La vidéo du moment