redsissi Posté le 10 octobre 2005 à 05:42:22
===>>> tu veux dire que tu m´aimais bien quand même..nuance..!
parce que maintenant t´es dans ma tête? désolée je savais pas que j´étais un pantomime...
Ha..!?? donc Marcel c´est toi..? 
------------------------------------------------
(ça fait quand même plus de six mois
qu´on a pas fait causette et échangé nos "chaussettes")
et bien sûr c´est uniquement de ma faute... parce que toi tu as beaucoup chercher à me causer aussi... il t´est jamais venu à l´idée que j´avais pt envie d´autre chose pendant un certain temps pour mieux revenir? et que ça n´avait rien de personnel?
: c´est pas la queue d´la poire..? Jocker..!
je vois pas de quoi tu parles là.et c´est vrai que je n´ai eu aucunement l´intention de te chercher ou de causer avec toi..
tu vis ta vie..
Sinon, J´ai fait une simple allusion a Ta remarque "mais je t´aime bien quand même" donc je peux pas dire que je t´apprécie encore vu que l´on a pas échangé de post depuis tout ce temps,non..?
Voilà pourquoi je dis,que tu ne devrais pas conjuguer cette phrase au présent,mais plutôt au passé vu que tu ne viens plus sur ce forum
(forum 35/+ ok..? )
-----------------------------------------------
Donc,à moins que tu passes sur ce forum en inconito ,sous je ne sais quel pseudo..
et c´est moi qu´on dit parano...
non je passe pas incognito ici, quand je passe j´y passe avec mes pseudos connus et je m´identifie comme telle!
Donc,tout l´monde connait tes pseudos sauf
moi...? C´est trop injuste..!!!! 
Dîtes-moi pourquoi j´suis pas étonné..hein..?
Tu me ferais un GRAND plaisir si tu me donnais la liste de tes 600 pseudos encore en activité 
-----------------------------------------------
mais je peux pas t´obliger à me croire... tu penses ce que tu veux...
ouais...je suis sûr de moi,donc no problemo
------------------------------------------------
ben,je dirais, moi aussi que je t´appréciais
aussi, y a longtemps,y a six mois,à l´èpoque,
que veux-tu que je te réponde à ça???
Heu....? ça marche apparemment.. 
bah je sais pas moi...!
trouves une quelconque connerie à dire..
allez bonne journée M´dame Redsissi.........