Roby69XXX Posté le 07 octobre 2005 à 12:41:55
Je n´aurais sans doute fait aucunes remarques, si les personnes qui "utilisent" ce topic
tels que vivi,mirage,et je sais plus qui.. participaient AUSSI aux autres topics....
voilà ce qui me "turlupine"
pour ma part Roby69XXX je vais te dire franchement que je n´ai pas été très bien accueillie sur le forum 35+ donc ce qui ne m´a pas aidé à poster sur les autres sujets que celui-ci où j´ai été bien accueillie par Roddy et Vivi et les autres qui y participaient il y a de ca un an. Voilà pour ta "turlupine"
bonne journée Vivi ! Un jour peut-être nous croiserons nous à nouveau !
Bonne journée aux autres !