Collectioneur,
Bienvenu sur ce topic
je n´y suis plus aussi souvent qu´avant, mais j´y viens encore parfois.......
Pas de problème d´âge
tu es accepté avec plaisir..... au contraire.
je serai là ce soir à partir de 20h
mais il ne me sera possible de discuter librement pas avant 24h30, car je bosse....
Alors, peut être à plus tard, si tu reviens.
A bientôt
