à toi Red,
Merçi pour tes souhaits à l´occasion de mon anniversaire, celà me touche beaucoup, tu n´as pas oublié
Je n´ai pas eu le temps de venir sur le topic, je ne suis que de passage et très "content" de te lire.
Comme d´habitude, tu penses
toujours aux personnes que tu appréçies, et c´est si agréable.
Tu restes une amie sincère et c´est merveilleux.
A bientôt la joie de te retrouver,
: je passerai surement par là, dans le courant de cette semaine.
Grosses bises
prends bien soin de toi et :merci" encore.