"Roby69, il y a bien longtemps que je ne t´avais pas lu, toujours pareil tu ne change pas, il est vrai que je viens si peu maintenant sur le forum."
Tu m’en diras tant, Vivi06 
Tu as l’air déçu.. me trompe-je.. ?
Remarque, heureusement que je ne change pas.., manquerait plus qu’ça
que j’devienne hypocrite à souhait..
M´enfin.. ça me donne au moins l’occasion d’échanger quelques posts avec toi
qui te fais si.. euh… ? comment… ? Rare..
Et puis je t’ai tendu la main dans mon précédent post… (certes, à ma façon) 
Faut prendre l’air de temps en temps.. Diantre.. !
(t’es quand même pas dans l’incapacité de te déplacer de topic en topic, si.. ?
Ha bon..
Tu as quand même ton mot à dire, ou une opinion, ,une blagounette, ou une connerie à sortir..(comme j’le fait à l’instant tiens.. ) 
je sais pas moi.. quelque chose à partager avec l’ensemble de la communauté
sur un sujet quelconque parmi la vingtaine de Pics exposés en première page..non.. ?
Tu vas pas m’dire que tu es toujours d’accord avec tout l’monde,si.. ?
P’tin j’abandonne…………………… tu m’ exaspéres..
Allez.. bonne journée Vivi,….. j’reviendrai t’embêter si ton prochain message
m’interpelle encore, genre "j´espère que l´un d´entre eux passera quelques secondes pour me laisser un petit message" (cela dit,que je trouve bien tristounet) ça m’émeut quelque part…
Woui je sais... irrécupérable..
http://www.bourlingueurs.com/australie/fotos/fotos_faune/emeu_02.jpg