CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:27:45

je pourrai ptet meme porter une extention de ma pensée jusqu´aux cadeaux de noel a offrir(donc aux prochaines dépenses correspondant aussi pour 1/3 de la population je crois aux impots aussi (si je dis pas de conneries))

djaconil
djaconil
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:35:19

:rire: certes, la phraséologie est un peu nébuleuse, mais l´idée exprimée est claire!!!

Je pense que l´arrivée de la mauvaise saison déprime un peu les gens, et que faire quand on déprime? faire déprimer les autres pour se sentir moins seul... Pour ma part, j´ai trop déprimé déjà, j´ai bouffé tout le quota ou presque...

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:46:24

oui mais alors si j´en reviens à ce que tu dis,si on commence à faire déprimer les autres pour se sentir moins seul ,celà voudrait dire impliquer, par son subconscient, les autres tiers du forum à son idéologie de la situation du moment présent;ce que réfutent pas mal de personnes en disant que le virtuel doit le rester sans créer certains liens . Mais alors dans ce cas là la question " comment çà va?" aussi bien ici que sur MSN ou autres groupes de discutions directes n´aurait même plus lieu d´être.Alors finalement,ne sommes nous pas nous même un peu victime de ce que l´on peut reprocher?(si vous comprenez pas c´est normal^^)

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:52:35

Bon ,en fait, en me relisant je me dis que j´ai des idées farfeluues, mais justement parce qu´elles son farfeulue elles me paraissent plausibles en + d´êtres drôles :lol:

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:55:11

arg pas de fonction "edit" ici
bon alors je corrige:

  • farfelues
  • farfelues(le 2eme)
djaconil
djaconil
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:56:02

la question "comment ça va" n´est le plus fréquemment qu´une formule vide de sens... quand on te la posera, réponds "mal"...Tu remarqueras que la personne te l´ayant posée se sentira (souvent) gênée, voire triste, et pourtant il y a de grande chances pour que cette personne aille bien (du moins jusqu´à la réponse "mal"...)
En fait cette question n´est qu´une entame de conversation... On pourrait aussi bien parler de la pluie etr du beau temps...
test : mais dit moi Roddy, tu vas bien?

djaconil
djaconil
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:05:19

allez, je me sauve!
Au plaisir!

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:08:36

oui je vais bien mais je vais tellement bien que j´en deviens incompréhensible et que pour certains,ils doivent être étonnés que je puisse écrire des posts aussi longs ^^
je suis d´accord sur le fait que le "salut! çà va?" est devenu une formule que l´on récite par coeur (la preuve en est qu´on a tendance à la dire machinalement même à une personne dont l´on sait qu´elle ne va pas bien) mais à son origine le fait de s´inquiéter un tant soit peu de la santé ou du moral de qqn celà vient à créer un certain lien .
Lien qu´on peut avoir sur MSN mais pas ici mais peut on comprendre que pas mal de personnes n´aiment pas ce genre de groupes de discutions? qu´elles aiment juste a discuter dans un forum parce qu´on ne sent pas obligé de répondre tout de suite car il n´ya pas ce "toudoudou" en bruitage qui vient à nous stresser de répondre sauf si on se met sur le statut "occupé" et en plus sans faire de flood.
Ce qui me choque le plus c´est que tout le mnde est d´accord sur le meme point de la discution , tout le monde dit :"à chacun son utilisation du net" alors pourquoi vient on s´embrouiller sur un sujet dont tout le monde est d´accord sur le fond?

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:09:29

au plaisir :) (d´ailleurs c´est un peu le titre de ce topic :-))) )

miragec1
miragec1
Niveau 10
13 octobre 2005 à 04:48:09

Roby69XXX Posté le 12 octobre 2005 à 23:35:36 miragec1 Posté le 12 octobre 2005 à 22:13:58
est-ce qu´on se connait
:tends le poing bien haut en marmonant dans ma"barbe":
c´est de moi ça..?!!!
voleuse..!!! :-p

:d) roby69...tu vois comme tu m´as marquée :p)

:d) :hello: Djaconil :hap:

:d) Roddy :hum: tes idées sont un peu embrouillées mais je crois que j´ai compris le principal Joie, Plaisir...Pourquoi Pas...OK!!! :rire:

une_merveille
une_merveille
Niveau 3
13 octobre 2005 à 09:51:53

là c´est le roddy que je connais!
c´est toujours à des heures pas possibles qu´il dit des choses sensés!
je suis juste de passage comme toujours :hap:
je t´embrasse fort et espère te croiser bientôt car j´ai beaucoup à te dire ;)

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:41:27

merci pour cette gentille remarque merveille :hap: je t´embrasse très fort et moi aussi j´espère te recriser vie :hap:

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:45:34
  • recroiser vite
Docom
Docom
Niveau 12
13 octobre 2005 à 11:06:46

"j´espère te recriser vie"

Ah ! Toi aussi ça t´énerve ce chat´ ? :ouch:

:-)

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:30:51

chat´ ou tchat´ ou t´chat ?

Docom
Docom
Niveau 12
13 octobre 2005 à 14:21:50

Je verrais bien "tchat´" pour ma compréhension personnelle mais finalement en français ça donne quoi ? "Discussion" mais c´est pas assez orienté internet, alors quoi d´autre d´aussi court ? J´attends vos propositions. :)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:34:17

http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicofr/definition/20010101000858
ça s´écrit bien "chat" (causerie en Anglais)

paradize
paradize
Niveau 11
13 octobre 2005 à 15:04:54

docom
"Discussion" mais c´est pas assez orienté internet, alors quoi d´autre d´aussi court ?

j´sais pas , mais...je dirais bien ..".blablater " ? :gni:
:bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:51:22

:hello: :salut: :hello:

Tu "mayes" pour pas GRAND chose Roddy.. :-)

une_merveille
une_merveille
Niveau 3
13 octobre 2005 à 15:54:57

tu est dans les environs roddy? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment