certes, la phraséologie est un peu nébuleuse, mais l´idée exprimée est claire!!!
Je pense que l´arrivée de la mauvaise saison déprime un peu les gens, et que faire quand on déprime? faire déprimer les autres pour se sentir moins seul... Pour ma part, j´ai trop déprimé déjà, j´ai bouffé tout le quota ou presque...