CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:19:30

Très heureuse :content: de reçevoir ton message, en effet je n´étais pas venue depuis bien longtemps sur le topic, ainsi que sur msn pour des raisons obligées :-( maintenant je pense être plus souvent sur l´ordi et donc j´espère avoir la chance de t´y retrouver.

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:25:18

c´est bien possible, on verra ça!

j´ai l´impression qu´on a raté Papy il a dû finir de bosser ce matin vers les 7h

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:39:30

Tu sais Vivi y a plein de nouvelles têtes ici! entre autres Dedette, Pingouin et Edenn avec qui je papote bien!

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:40:49

MSN me saoule un peu en ce moment...

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:46:37

Oui :oui: on a du râter Papy, car il semble qu´il devait être là ce matin.

Je constate que tu as fais de nouvelles connaissances, :-d c´est bien celà élargie les relations.

Il est vrai que je ne t´ai plus vu sur msn :non: l´essentiel est que tu te sentes bien et en pleine forme ..... c´est si important

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:54:15

c´est pas exactement la super forme mais on fait avec... :ok:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:15:45

Bonjour
les oreilles m´ont scillées

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:16:40

J´espère que pour toi tout ira au mieux avec la nouvelle année, et que tu ne vivras que de bonnes choses..... il faut rester Zen ... hé hé !

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:31:44

:lol: Pingouin
t´entends des bruits dans tes noreilles?? :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:33:25

mouais... que de bonnes choses... bin disons que 2006 a pas fini en ce sens... et que le positivisme se fait un peu la malle chez moi par moments...

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:41:19

Malheureusement il est difficile de trouver que des bonnes choses et il faut bien souvent faire façe à ce que l´on a pas envie de voir ou d´entendre..... mais la vie par elle même va bien souvent dans le positif, si la santé est bonne, et si le travail suit ..... il faut donc essayer de ne regarder que ce qui rassure, et ce n´est pas toujours bien facile, mais on peut y arriver.... si on ne perd pas courage. :oui:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:45:50

moi j´ai un moral a tout épreuve alors si vous en avez besoin je vous prête une épaule pour vous supporter :content:

dedette55
dedette55
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:55:00

:ange: c´est gentille pingouinne si je sais bien lire tu est des notres :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:29:35

Je vois que ce topic reprend des forces petit à petit :)

Merci d´être venu me dire un p´tit bonjour Red :-d

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:15:00

ça dépend des jours Goddess
de rien ça fait plaisir :-)

chourmol
chourmol
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:27:41

Bonsoir

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 février 2007 à 14:44:57

Bon finalement j´ai rien dit c´est toujours aussi mort...À ma grande déception :snif:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 mai 2007 à 06:07:14

:hello: Roddy, Red, Papy et tous les autres

J´espère que tu vas bien Roddy, si tu passes par là, un petit message sera le bienvenu.

Je t´ai laissé un petit mot sur "la terrasse" Redsissi, dans l´attente que tu me fasses un petit signe... j´en serai très heureuse.

Papy, depuis bien longtemps je n´ai plus de tes nouvelles.... celà me ferait plaisir d´en avoir, si tu venais à visiter ce topic.

Bises et à :bientôt: les amis

dedette55
dedette55
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:18:24

:salut: vivi tu vas bien là ils sont tous occupés !! on vote !! :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:23:59

:salut: dedette55

Je vais bien, :-) nous connaissons nous ?
Merçi de me passer un petit bonjour, c´est sympa et celà fait toujours plaisir :oui:
En effet ils sont tous occupés à voter, mais j´espère que l´un d´entre eux passera quelques secondes pour me laisser un petit message tout comme toi.... :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment