Roddy, Red, Papy et tous les autres
J´espère que tu vas bien Roddy, si tu passes par là, un petit message sera le bienvenu.
Je t´ai laissé un petit mot sur "la terrasse" Redsissi, dans l´attente que tu me fasses un petit signe... j´en serai très heureuse.
Papy, depuis bien longtemps je n´ai plus de tes nouvelles.... celà me ferait plaisir d´en avoir, si tu venais à visiter ce topic.
Bises et à :bientôt: les amis