CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
16 novembre 2005 à 08:18:01

Oki papy. :bye: et @ demain.

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 novembre 2005 à 11:45:41

La neige était super mouillante hier... c´est vrai que ça fait des beaux bonhommes de neige mais aie! aie! aie! les habits après... c´est tout mouillé!!! Faut bien se sécher pour pas attraper de grippe!

Un coucou de passage à chacun ici :-)

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
17 novembre 2005 à 06:38:40

Mince alors !! !!!
j´ai encore loupé Vivi....snif!! snif!!! :snif:
:snif2:
C´est pas grave allez...ce sera pour la prochaine fois :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:09:24

Coucou tout l´monde! :) Ça fait longtemps que chui pas venue faire un p´tit tour ici ^^

Un p´tit salut spécial à Red :-)))

@+ et joyeux Noël :noel:

hillary
hillary
Niveau 10
09 décembre 2005 à 05:24:34

:salut: et coucou à tous!

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:16:05

:salut: Red, Roddy, Mirage, Puce, et tous ceux qui viendront faire un tour içi.

J´espère avoir le plaisir de voir l´un d´entre vous passer par là.......

Collectioneur, arriverons nous à nous rencontrer sur ce topic !! !!!!! ne perdons pas espoir, je pense que oui :oui:

Je travaille, .p) mais je reviens dans quelques instants.

A tout à l´heure....... :ok:

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
21 décembre 2005 à 13:18:36

Je pense que oui Vivi06.....
Tel est notre destin.....
lol
Je suis en vacance jusqu´au 03/01 alors c´est quand tu ......peut?

vivi06
vivi06
Niveau 10
01 mars 2006 à 05:03:33

:hello: Red, Roddy, Mirage, Puce, et tous ceux qui viendront faire un tour ici.

Depuis une éternité je n´ai pas fait d´apparition, il est tard mais je reviendrai demain, avec l´espoir de lire l´un d´entre vous.

Quant à toi collectionneur, traîneras-tu dans le coin ?. ..

Avec plaisir, gros bisous à chacun, à très bientôt.

:bye: :bye: les amis

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
22 avril 2006 à 09:33:38

Bonjour tout le monde.
La visite d’un revenant.... :bye:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:15:08

Ah bah.. j´avais pas tout à fait tort..
je savais bien qu´il était :mort: le c-papy

hillary
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 07:34:51

tiens un revenant!
:salut: c papy :-)))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:00:48

Bonjour a toi, douce et belle Hillary, je m’ennuyais de ton si charmant sourire.

Comme le vent je vais être que de passage, finit le temps ou mes mots ce changeais en ouragan.... maintenant je ne suis qu’une brise, qui ce seras une joie que de caresser ta joue comme un bisou d’amitié.

Garde le sourire, il te vas a merveille.

hillary
hillary
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:12:59

oh :merci: :rouge: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:32:22

:salut: à tous,

Depuis bien longtemps, :oui: je n´ai pas pu venir vous dire un petit bonsoir :non: mais je suis toujours là, pour un petit moment de détente avec chacun d´entre vous :-)
Alors à très bientôt, le plaisir :-))) de nous retrouver dès que celà sera possible.

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
03 mai 2006 à 08:33:29

j´avais oublié ce topic :ouch:

vivi06
vivi06
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:08:14

:salut: à tous ceux que je connais, :oui: et bienvenue à tous ceux qui viennent faire un tour par içi :) dans ce topic.....

Comment peux tu avoir oublié ce topic..... :non2:
ce n´est pas possible.... :d)))

A bientôt avec plaisir :bye: :bye:

puce_69
puce_69
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:18:50

cool papy!!!! :coeur: désolée de t´avoir raté! j´espère que tu repasseras bien vite par ici et coucou à tous les autres

vivi06
vivi06
Niveau 10
25 mai 2006 à 05:43:06

:hello: les amis,

Bien longtemps que je ne t´ai vu Papy :) et que tu ne donne plus de nouvelles, aurais-je le plaisir de te voir encore passer içi.....

Hillary, toujours fidèle, :oui: mais nous nous croisons à chaque fois, et nous rencontrons que peu....Dommage.

Puce, tu es là et j´en suis heureuse. :content:
Espérant que vous vous porter tous bien,
A très bientôt :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:24:02

Bin je ne pouvais pas oublier que c´est ton anniversaire aujourd´hui ma chère Vivi!!!

Gros bisous à toi et j´espère que tu te portes à merveille! :coeur:

J´ai eu des nouvelles de Papy récemment et il se porte bien aussi!

Prend soin de toi et à bientôt! :)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:44:17

Bonjour a toi vivi, red et tout le monde
Un petit sourire, un clin d´oeil.
Paasez une bonne journée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment