Red, Roddy, Mirage, Puce, et tous ceux qui viendront faire un tour ici.
Depuis une éternité je n´ai pas fait d´apparition, il est tard mais je reviendrai demain, avec l´espoir de lire l´un d´entre vous.
Quant à toi collectionneur, traîneras-tu dans le coin ?. ..
Avec plaisir, gros bisous à chacun, à très bientôt.
les amis