CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

roddy5
roddy5
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:35:41

je suis là si tu y es encore :hap:

Docom
Docom
Niveau 12
13 octobre 2005 à 17:28:31

Bah oui ça s´écrit "chat" mais c´est tellement ambigu en français... Et puis "blablater" comme le propose Para, ok, mais c´est trop long comme mot.

Mais si tu dis à quelqu´un de pas trop initié : "Hier pendant ma pause je me suis fait un chat" T´imagines la tête de ton interlocuteur ? :ouch:

une_merveille
une_merveille
Niveau 3
13 octobre 2005 à 17:47:10

je ne fais que passer ;)
bonsoir à tous!
encore 1 fois j´ai raté roddy :s
j´espère qu´on se verra vite.
à la limite je t´écris un mail ou je te phone!
pleins de bizzz
++
:hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 05:44:06

Ici pour l´expression "chat" on emploie "clavardage" mais c´est pas très court en effet... :-p

mais enfin depuis le temps que j´utilise cette expression, je pense que vous le saviez donc je vous apprend rien... :o))

de toute façon je crois pas que nos cousins français aient adopté beaucoup de nos expressions québécoises, si c´est le cas j´en ai pas entendu parler... :non:

roddy5
roddy5
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:10:30

je t´apelle dans l´après midi merveille j´ai un creux au boulot ou y a personne :hap:

Roby69
Roby69
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:06:00

:salut: :hello: :bonjour: :-)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:54:41

Un petit bonsoir a toutes et tous.

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:07:58

:hello: Gentil Papy,

Heureuse de te retrouver içi, :content: je viens de finir de travailler et tu apparais quel plaisir !! !! :)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:05:50

Bonsoir cher vivi, j’ai voulu t’envoyer des photo des mes 3 petits fils ce soir mais il y a un problème avec Hotmail, je vais réessayer lundi soir prochain, a part ça comment vas tu.

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:58:51

Je vais bien Papy, dommage pour les photos des tes 3 petits fils, ce sera pour la semaine prochaine :oui:

J´ai répondu à ton message,j´espère que tu l´as bien reçu :)

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
15 octobre 2005 à 04:24:55

Oui j´ai bien recu, mardi je te donne des nouvel du resto :bye: et bisou

roddy5
roddy5
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:30:16

et ma petite merveille ne passe plus :snif:

miragec1
miragec1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:34:40

t´inquiète Roddy elle repassera bientôt :oui:

roddy5
roddy5
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:01:39

salut mirage :hap:
bon moi je pars au boulot bonne journée a tutti il mondo

hillary
hillary
Niveau 10
19 octobre 2005 à 05:27:08

bonjour :hello:
rapide passage je pars bosser :bye:

une_merveille
une_merveille
Niveau 3
19 octobre 2005 à 14:55:28

bjr à tous! surtout à roddy :hap:
dsl car je ne peut pas passer trop souvent mais le coeur y est.
j´espere que tu va bien et que tu a bien recu ma lettre :hap:
je te fais de grosses bises
a bientôt
++

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:13:32

:bonjour: :hello:

J´vous amènes de nouvelles copines..

http://img400.imageshack.k.us/img400/7696/roby694vh.jpg

de rien c´est gratuit.. :)
Un peu de pub ne fait pas d´mal de temps en temps.... :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:30:33

:salut: Robby,Mirage,Red,Hillary, Papy.......

Je vous passe un bonsoir à chacun, et je vous fais de grosses bises :)
A bientôt, :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:17:06

:hello: Roddy,

Désolé, :hap: pour avoir mal écrit Roddy plus haut, je travaillais en même temps.... :nah:
Gros bisoussss :-d
:bye: :bye: et à +++++

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
20 octobre 2005 à 05:18:03

Bonsoir a toutes et tous
Bonsoir a toi grande vivi :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment