CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

-koba
-koba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:58:06

Déformation professionnelle ! :rire:
Allez , bonne nuit et bonne grasse matinée (?) Ami Docom !

Message perso : Chnokinou chou , le 3900 te tend les bras !

Docom1
Docom1
Niveau 7
31 octobre 2005 à 01:01:25

Bonne nuit Koba, bosse pas trop demain. :ok:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:13:21

Ahhh...qu´il est bon de ne rien faire...quand tout s´agite autour de vous ! ! !

:oui: :cool: :sarcastic:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:21:25

Bonjour tout le monde ! Y´a l´air d´y avoir du monde sur ce topiic ... De si bon matin c´est partout desert ! :(

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:23:10

Passage, viens vite, il est encore là...!!
:lol:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:24:05

Du monde ? ben , oui...non...pas vu beaucoup de monde encore ! :-(

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:27:37

Je connais pas grand monde ici tiens ! :o))

Remarque j´ai 12 ans ... :fou:

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
31 octobre 2005 à 09:14:43

Salot docom
regarde bien ma fiche elle date......
et c´est pourquoi de 1:J´ai trouvé les jeux tant recherchez
de 2:Oui je joue encore...dailleur hier j´ai passé la journée a joué a 1942 et 1943

Enfin pour te dire ma collection est basé essentielement sur les choses que j´aime...
je ne collectione pas tout et n´importe quoi.
J´ai donc quasiment TOUT les jeux Sega Master System qui sont sortie en Europe sauf bien entendue les perles rares comme "Alf" ou "James Buster Douglas"..pour les avoirs ils faut débourssé une somme folles sur Ebay.
J´ai l´argent,c´est pas le probleme,je travail.
Mais je préfére donnez 100 euro pour allez faire plaisir a mes fils (3)!! plutot que de m´achetez "1" jeu...se serait stupide.
Enfin c´est ma fason de voir les choses du haut de mes 30 ans (31 bientot).
En generale je collectione sur Nintendo et Sega,j´ai aussi une tres belle collection en psx et PS2....enfin si tu cherche un jeu fait le moi savoir,j´habite sur Lille et je peut dénicher pas mal de choses ici.... :ok:

Docom
Docom
Niveau 12
31 octobre 2005 à 09:18:44

collectioneur Posté le 31 octobre 2005 à 09:14:43

"Salot docom"

C´est pas gentil ça... :snif: En plus y a une faute... :non:

:rire:

Ok, j´ai bien reçu ton message Collectionneur, et en fait on est tous un peu collectionneur de jv alors, puisque si comme moi on achète et on garde les jv qu´on aime, on le devient automatiquement. :ok:

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:36:25

Salut salut salut salut
lol alors la j´ai fait fort...
j´avais pas remarqué ...mais c´est quand meme bien marrant....
sorry !! !! :ok:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:02:09

Petit clin d’œil pour toi ma douce Vivi

Bonjour a toutes et tous et bonne journée.

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
04 novembre 2005 à 17:51:37

Bonne.....soirée Papy !! !!!!! :ok:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:34:27

Merci, collectioneur avec 12 hre de retard :rire:

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
05 novembre 2005 à 06:49:09

Papy...a t´on age tu devrais savoir que c´est l´intention qui compte.
Vieux motard que jamais!!!!! lol
:ok:

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:54:25

:hello: Mon grand Papy,

Heureuse de te lire sur le topic :oui: comme d´habitude......

Je serai là ce week end en soirée, et j´espère avoir la joie de te retrouver :)

:salut: à vous, Mirage, red, Puce, Roddy, et tous les autres....

Juste de passage sur le topic, je ne vous oublie pas :-))) même si je viens très peu en ce moment....

Gros bisous et à bientôt :-d

collectioneur
collectioneur
Niveau 7
11 novembre 2005 à 23:29:19

Salut vivi06 !! !!!!!!
A bientot peut etre.....

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:27:32

:hello: Collectioneur,

je suis là ce soir si tu es dans le coin, je serai heureuse :oui: de faire plus ample connaissance avec toi.

Je ne suis pas souvent là, :non: mais je viens regarder avec plaisir si j´ai des messages.

:salut: à vous les amis, Mirage, Red, Papy, Puce, Hillary, Roddy et tous les autres.

Aurais-je la possibilité de vous voir là demain après midi, ou demain soir ?? ????

Alors à bientôt et bisousssss :bye: :bye:

hillary
hillary
Niveau 10
14 novembre 2005 à 09:12:07

:desole: ce soir je serai au travail et ceux toute la semaine dommage que tu ne sois pas là le matin!
en tout cas bien le bonjour :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2005 à 05:46:18

Juste un petit mot en passant pour cette chère Vivi que j´adore

et un coucou à Papy si tu es là...

Je vous embrasse :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
16 novembre 2005 à 05:32:27

Un beau gros bonjour a toutes et tous
Passer une belle et agréable journée.
Aujourd’hui mercredi, on va avoir assez de neige pour faire un petit bonhomme de neige.

:bye: et a 2 main

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment