Collectioneur,
je suis là ce soir si tu es dans le coin, je serai heureuse
de faire plus ample connaissance avec toi.
Je ne suis pas souvent là,
mais je viens regarder avec plaisir si j´ai des messages.
à vous les amis, Mirage, Red, Papy, Puce, Hillary, Roddy et tous les autres.
Aurais-je la possibilité de vous voir là demain après midi, ou demain soir ?? ????
Alors à bientôt et bisousssss
