En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:34:25
Mais j´aime aussi jouer un peu et j´attribue à certains de mes pseudos des personnalités propres... Sexyerika est ma séductrice par exemple... elle fera tout pour vous charmer...
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:36:01
sera même parfois un peu provocante à l´occasion...
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:38:24
certes..!..je n´en doute pas.. mais parfois , en te faisant charmer par un pseudo familier..ben..et encore plus intense..du moins en ce qui me regarde... je suis peut-être un " cavaleur virtuel" mais je ne couche pas avec n´importe qui..
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:38:59
Ben alors Red, tu deviens un peu coquine..... tu as bien raison, il ne faut pas hésiter, pour garder une bonne pêche............
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:49:04
t´aurais pas une insomnie subite par hazzard Puce..
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:52:28
vivi06 Posté le 22 janvier 2005 à 03:38:59 Ben alors Red, tu deviens un peu coquine..... tu as bien raison, il ne faut pas hésiter, pour garder une bonne pêche............
Bien je vous souhaite une excellente nuit.. et surtout pas de folie avec vos corps.
..j´zieute un dernier moment.. on ne sait jamais..
Ben37300
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:13:38
Roby net
roddy5
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:14:06
dis moi roby tu m´as l´air un peu bizarre en ce moment
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:15:41
c´est un début de grippe..
roddy5
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:21:50
un début de grippe ou tu petes un cable?
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:25:40
houla Roddy..? tu te défoules... attention.!..c´est pas bon pour c´que t´as..
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:28:29
encore une chose " la régie " .. vos smileys commence vraiment à être pourris va falloir les changer... ça donnera un rajeunissement au Forum virgule MERCI..
roddy5
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:29:12
non je me defoule pas mais j´ai l´impression que toi tu te defoules justement maisje peux me tromper
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:29:55
Bin si tu es un cavaleur virtuel Roby moi je suis une croqueuse d´hommes virtuelle! mais attention un seul homme a le privilège de dormir avec moi en vrai...
Roddy avec tous les cables qu´il doit y avoir sur les chantiers navals... Roby peut bien en péter un de temps en temps
Bonne nuit Roby! t´amuses pas trop avec le tien non plus ton corps!!! oh pis tu feras bin comme tu voudras!!! c le tien après tout!!!
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:30:38
C´EST JUSTEMENT à CAUSE DES SMILEYS que t´as cette impression..
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:51:46
Allez bonne nuit mon ti-rital préféré!
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:08:28
Bonne nuit à toi Roby, passes une agréable nuit, dors bien et à demain bye:
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:31:05
y´a encore quelqu´un ici ou bien vous êtes tous parti
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.