CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:34:25

Mais j´aime aussi jouer un peu et j´attribue à certains de mes pseudos des personnalités propres... Sexyerika est ma séductrice par exemple... elle fera tout pour vous charmer... :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:36:01

sera même parfois un peu provocante à l´occasion... :-p

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:38:24

certes..!..je n´en doute pas.. :oui:
mais parfois , en te faisant charmer par un pseudo familier..ben..et encore plus intense..du moins en ce qui me regarde...
je suis peut-être un " cavaleur virtuel" mais je ne couche pas avec n´importe qui.. :lol:

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:38:59

Ben alors Red, tu deviens un peu coquine..... tu as bien raison, :oui: il ne faut pas hésiter, pour garder une bonne pêche............ :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:49:04

t´aurais pas une insomnie subite par hazzard Puce.. :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:52:28

vivi06 Posté le 22 janvier 2005 à 03:38:59
Ben alors Red, tu deviens un peu coquine..... tu as bien raison, il ne faut pas hésiter, pour garder une bonne pêche............

http://www.humour.com/images/AffichageImageZoneRose.asp?VIDImage=6838&VIDThemeImage=1

roddy5
roddy5
Niveau 10
22 janvier 2005 à 03:53:15

7000 posts déjà :ouch:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:11:39

Bien je vous souhaite une excellente nuit..
et surtout pas de folie avec vos corps. :non: :oui:

:bye: ..j´zieute un dernier moment..
on ne sait jamais.. :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:13:38

:bye: Roby net :-)

roddy5
roddy5
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:14:06

dis moi roby tu m´as l´air un peu bizarre en ce moment :doute:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:15:41

c´est un début de grippe.. :lol:

roddy5
roddy5
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:21:50

un début de grippe ou tu petes un cable?

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:25:40

houla Roddy..?
tu te défoules... :rire:
attention.!..c´est pas bon pour c´que t´as.. :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:28:29

encore une chose " la régie " ..
vos smileys commence vraiment à être pourris :rire:
va falloir les changer...
ça donnera un rajeunissement au Forum virgule
MERCI..

roddy5
roddy5
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:29:12

non je me defoule pas mais j´ai l´impression que toi
tu te defoules justement maisje peux me tromper

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:29:55

Bin si tu es un cavaleur virtuel Roby moi je suis une croqueuse d´hommes virtuelle! :lol: mais attention un seul homme a le privilège de dormir avec moi en vrai... :-)))

Roddy avec tous les cables qu´il doit y avoir sur les chantiers navals... Roby peut bien en péter un de temps en temps :rire: :rire2:

Bonne nuit Roby! t´amuses pas trop avec le tien non plus ton corps!!! :lol: :-p
oh pis tu feras bin comme tu voudras!!! c le tien après tout!!! :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:30:38

C´EST JUSTEMENT à CAUSE DES SMILEYS que t´as cette impression.. :oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:51:46

Allez bonne nuit mon ti-rital préféré! :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:08:28

Bonne nuit à toi Roby, passes une agréable nuit, dors bien :sleep: et à demain :bye: bye:

miragec1
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:31:05

:hello: y´a encore quelqu´un ici ou bien vous êtes tous parti :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment