En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
SANDDY
Niveau 3
25 janvier 2005 à 22:37:11
bonsoir roddy
j´espere que ca va et qu´il ne fait pas trop froid par chez toi car par ici il gele .
djaconil
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:46:06
c´est où que tu es et qu´il gèle Sandy?
SANDDY
Niveau 3
25 janvier 2005 à 22:50:41
je suis a 30 kilometres d´orleans djaconil
et toi ?
djaconil
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:51:46
50 au nord de Marseille, mais fait pas chaud non plus j´avais fait un rallye dans ton coin y a qqes années
-roddy-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:00:32
moi 10 km de lyon et il fait froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bonsoir sanddy bah çà va pas très fort non mais c´est pas grave ^^ je te dis a plus tard ^^
djaconil
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:04:25
AH! Lyon!!! Vive le vieux Lyon!!! St Jean et les bouchons!!!
SANDDY
Niveau 3
25 janvier 2005 à 23:06:58
a plus roddy
bonne soiree
-roddy-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:08:35
je connais bien ces quartiers djaco
allez je vous laisse les amoureux je repasserai plus tard mais vous serez sans doute déjà couchés
sanddy j´espere que tout va bien pour toi aussi et que tu n´as pas trop de soucis à pitfall
djaconil
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:14:45
roddy- Posté le 25 janvier 2005 à 23:08:35 je connais bien ces quartiers djaco
allez je vous laisse les amoureux je repasserai plus tard mais vous serez sans doute déjà couchés
? ?? amoureux??? encore??? ca devient une habitude!!!
SANDDY
Niveau 3
26 janvier 2005 à 00:14:05
vous etes tous partis
bon tant pis
bonne nuit a tous
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:16:27
bonne nuit sanddy^^
SANDDY
Niveau 3
26 janvier 2005 à 00:39:30
encore la roddy
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:44:26
oui et toi aussi à ce que je vois^^
djaconil
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:53:00
et moi itou!!!
moi aussi je connais un peu st jean roddy! mon épouse est de villeurbanne
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:55:09
je connais assez bien villeurbanne aussi mais je prefere st jean pour dire vrai^^
djaconil
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:56:59
euh... moi aussi... le pub danois existe tjrs?
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 00:57:37
ouiet il est toujours sur le quai^^ si je confonds pas
djaconil
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:02:51
on y est allé souvent avec ma femme avant d´aller en Provence
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:10:55
moi je suis allé souvent juste à coté c´est un truc sympa ou tu rigoles bien on appelle çà les 24 colonnes ou " palais de justice de lyon"
djaconil
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:14:21
on était allé au pub danois par hasard et comme ca nous avait bien plu, on a pas cherché ailleurs. Sinon, on a fait qqes restos, et j´y ai découvert le St joseph...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.