CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:16:04

ah le st joseph c´est un bon vin çà :content:
mes parents allaient des fois à la cve de saint désirat en chercher :oui:

djaconil
djaconil
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:16:59

en fait, je buvais pas de vin... j´ai découvert en même temps que ma femme, enfin grâce à elle!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:17:00

bon je m´absente à plus tard^^

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:17:41

ah :lol: tu as bien fait de preciser çà pouvait porter a confusion :lol: allez je re tout à l´heure^^

SANDDY
SANDDY
Niveau 3
26 janvier 2005 à 01:19:17

bonsoir les garcons

je n´ai plus de post donc je vous dit a bientot

une tres bonne nuit et bon courage pour ceux qui bosse

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:11:46

Coudonc! il est passé où le Papy???? :ouch:
on le voit plus nulle part!!! :snif: :(
pourquoi tous les gens sympas ils s´en vont... il en reste bien sûr mais bon...

Washunette
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:18:06

Merci mon choux pour le topic sur le 25-35ans!! :-p
Cette personne se reconnaitra!! :-p
Bonsoir et Tchao en même temps à tous!!! :)
Je faisais que passée dans les parrages.

evilrod
evilrod
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:44:39

de rien^^

Roby69
Roby69
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:57:19

:lol: trop marrant Roddy..
mais j´crois qu´elle parlait de moi..
enfin..j´suppose.. :question:
. ......à toute à l´heure p-être...ma belle a besoin de mon amour..

merci Washunette.. :content:

Washunette
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:26:54

Nan, s´était bien adresser à roddy mon tueur préférer sur tribes!! :p) :-p Re tchao :dehors:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:43:31

héhé^^ bonne nuit washu

Washunette
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:27:35

Bonne nuit roddy :hap: Dans la journée aujourd´hui, ça sera la fête!!! :fier:
Allez repose toi bien quand tu iras dormir tout à l´heures!! :)
Re re tchao ^^

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:47:03

bonsoir roby,et les autres,je vois que la cave de st désirat t´as laissé un bon souvenir , et aussi qu´il y a beaucoup de monde du rhône par ici

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:49:45

si tu parles de la cave de st desirat c´est moi qui en parle pas roby :non:

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:53:29

bon,y a plus personne,ou faut-il que j´aille sur les lève tôt maintenant,j´attends encore un peu voir si quelqu´un yeute un peu par ici ( bisous à tous mes amis qui se reconnaitront jusqu´au prochain message .

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:57:03

SI vous n´aviez pas des pseudos aussi proche aussi,il aut penser à diversifier un peu ! lol

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:57:50

je suis désolé puce on l´a pas fait expres
moi je dirai pkutot que tu as fait un lapsus révélateur :-p :lol:

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 janvier 2005 à 04:01:13

bin , oui,je vous aime tous les deux moi il m´énervent ses smileys qui ne veulent pas s´afficher

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 04:02:48

moi aussi je t´aime bien puce tu es sympathique et tu viens nous donner de tes nouvelles souvent en toute courtoisie et on aime cela ici :hap:
sais tu au moins comment on fait les smileys?

puce_69
puce_69
Niveau 10
27 janvier 2005 à 04:06:12

au fait il me semble que tu m´as confondu avec quelqu´un d´autre une fois,et que tu l´as traité de morpion,tu l´avais aussi pas mal baladée entre roby et roddy,remarque ça doit e^tre agréable!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment