En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:16:04
ah le st joseph c´est un bon vin çà mes parents allaient des fois à la cve de saint désirat en chercher
djaconil
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:16:59
en fait, je buvais pas de vin... j´ai découvert en même temps que ma femme, enfin grâce à elle!
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:17:00
bon je m´absente à plus tard^^
-roddy-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 01:17:41
ah tu as bien fait de preciser çà pouvait porter a confusion allez je re tout à l´heure^^
SANDDY
Niveau 3
26 janvier 2005 à 01:19:17
bonsoir les garcons
je n´ai plus de post donc je vous dit a bientot
une tres bonne nuit et bon courage pour ceux qui bosse
redsissi
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:11:46
Coudonc! il est passé où le Papy???? on le voit plus nulle part!!! pourquoi tous les gens sympas ils s´en vont... il en reste bien sûr mais bon...
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:18:06
Merci mon choux pour le topic sur le 25-35ans!! Cette personne se reconnaitra!! Bonsoir et Tchao en même temps à tous!!! Je faisais que passée dans les parrages.
evilrod
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:44:39
de rien^^
Roby69
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:57:19
trop marrant Roddy.. mais j´crois qu´elle parlait de moi.. enfin..j´suppose.. . ......à toute à l´heure p-être...ma belle a besoin de mon amour..
merci Washunette..
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:26:54
Nan, s´était bien adresser à roddy mon tueur préférer sur tribes!! Re tchao
-roddy-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 02:43:31
héhé^^ bonne nuit washu
Washunette
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:27:35
Bonne nuit roddy Dans la journée aujourd´hui, ça sera la fête!!! Allez repose toi bien quand tu iras dormir tout à l´heures!! Re re tchao ^^
puce_69
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:47:03
bonsoir roby,et les autres,je vois que la cave de st désirat t´as laissé un bon souvenir , et aussi qu´il y a beaucoup de monde du rhône par ici
-roddy-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:49:45
si tu parles de la cave de st desirat c´est moi qui en parle pas roby
puce_69
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:53:29
bon,y a plus personne,ou faut-il que j´aille sur les lève tôt maintenant,j´attends encore un peu voir si quelqu´un yeute un peu par ici ( bisous à tous mes amis qui se reconnaitront jusqu´au prochain message .
puce_69
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:57:03
SI vous n´aviez pas des pseudos aussi proche aussi,il aut penser à diversifier un peu ! lol
-roddy-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 03:57:50
je suis désolé puce on l´a pas fait expres moi je dirai pkutot que tu as fait un lapsus révélateur
puce_69
Niveau 10
27 janvier 2005 à 04:01:13
bin , oui,je vous aime tous les deux moi il m´énervent ses smileys qui ne veulent pas s´afficher
-roddy-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 04:02:48
moi aussi je t´aime bien puce tu es sympathique et tu viens nous donner de tes nouvelles souvent en toute courtoisie et on aime cela ici sais tu au moins comment on fait les smileys?
puce_69
Niveau 10
27 janvier 2005 à 04:06:12
au fait il me semble que tu m´as confondu avec quelqu´un d´autre une fois,et que tu l´as traité de morpion,tu l´avais aussi pas mal baladée entre roby et roddy,remarque ça doit e^tre agréable!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.