CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:34:11

:hello: Mirage, Bonsoir
Tu arrives ça fait plaisir, car il n´y a plus personne pour bavarder :nonnon:
Comment vas-tu ? ???? belle journée ? ??????

miragec1
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:36:40

Oui vivi je vais bien...la journée à la maison les écoles étaient fermées ici . .. trop froid

:rire2: tu aurais aimé cette journée ou même moi je ne suis pas sortie -38C avec les vents...mon chien ne restait pas longtemps à l´extérieur les pattes lui levaient...pove tite bête

redsissi
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:51:10

Voui Mirage moi aussi je suis restée chez moi! on faisait juste ouvrir les portes pis on gelait!!! arf...

miragec1
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 06:14:15

:sleep:

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 06:27:59

houlala, quel bled dans lequel vous vivez, il fait vraiment plus que froid :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 06:29:06

tu es encore là Mirage ? ??? :question:

miragec1
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 06:38:53

:oui: :oui: je jouais à un petit jeu d´avion hi hi

oui il fait froid mais on apprécie plus le printemps

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 06:56:10

Moi, qui reviens d´Afrique, je supporte mal ce froid, :oui: je deteste l´hiver, alors que chez moi, il fait entre 8° et 17°. Je ne pourrais pas vivre au Canada, ou alors dans un couffin bordé de couverture de laine très chaude . .... lol

miragec1
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:00:01

Tu sais y´a beaucoup de Québécois qui vont dans les pays chauds en hiver mais quand ils reviennet ils trouvent que c´est démoralisant...c´est pour cette raison que je reste au Québec l´hiver on s´habitue :-)

miragec1
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:03:20

Lorsque l´on a trop froid on monte le chauffage et on s´emmitouffle dans une grosse couverture de laine...y´en a qui se colle aussi :p)

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:14:59

Je me doute bien que les personnes de chez toi, qui voyagent dans des pays chauds doivent faire la différence :oui: c´est sur.
Quand tu vis toute l´année en chemisette et en débardeur, :) et que tu dois remettre les blousons, en revenant au pays, il y a de quoi râler, c´est ce que je fais . ......et j´ai beau me couvrir, le froid passe toujours . ... :ouch:

miragec1
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:15:55

Je t´abandonne Vivi je vais :sleep:

Bonne nuit...oups bonne journée à toi, bisous, à la prochaine

Bonne journée à ceux qui yeute :-)))

:bye:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:20:32

héhé

miragec1
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:24:37

:question: que se passe-t-il hé hé ? ? Roddy

miragec1
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:25:56

je crois que je viens de comprendre Roddy...tu yeutais ? ??

:rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:27:16

Bonne nuit à toi Mirage, fais de beaux rêves et dors bien :sleep: , que cette nuit te soit douce.
je te fais de grosses bises a demain, et :bye: :bye:

miragec1
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:30:02

Bonne nuit vivi à demain bye bye bisous

Roddy . .. méchant garnement :rire2: bisous bonne nuit à toi aussi !

Ha ce décalage...bonne journée ! :honte:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:32:21

héhé t´as compris mirage bonne nuit à toi ^^

sssl
sssl
Niveau 2
22 janvier 2005 à 12:04:00

roby,tu mecherchais,c´est trèsexceptionnel quejepot la nuit,j´ai moi aussi un début de grippe et l´ordi pourri pourlewweek end, maisj´espèreque l´on pourra blablater quandmême un peu un jourou une nuit a +et bisous

puce_69
puce_69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:25:44

bon eh bien puisqu´il n´y a personne qui répond nul part , je vais faire une petite pose,j´ai bien yeuter partout , je réessayrais dans un moment .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment