En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:34:11
Mirage, Bonsoir Tu arrives ça fait plaisir, car il n´y a plus personne pour bavarder Comment vas-tu ? ???? belle journée ? ??????
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:36:40
Oui vivi je vais bien...la journée à la maison les écoles étaient fermées ici . .. trop froid
tu aurais aimé cette journée ou même moi je ne suis pas sortie -38C avec les vents...mon chien ne restait pas longtemps à l´extérieur les pattes lui levaient...pove tite bête
redsissi
Niveau 10
22 janvier 2005 à 05:51:10
Voui Mirage moi aussi je suis restée chez moi! on faisait juste ouvrir les portes pis on gelait!!! arf...
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 06:14:15
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 06:27:59
houlala, quel bled dans lequel vous vivez, il fait vraiment plus que froid
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 06:29:06
tu es encore là Mirage ? ???
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 06:38:53
je jouais à un petit jeu d´avion hi hi
oui il fait froid mais on apprécie plus le printemps
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 06:56:10
Moi, qui reviens d´Afrique, je supporte mal ce froid, je deteste l´hiver, alors que chez moi, il fait entre 8° et 17°. Je ne pourrais pas vivre au Canada, ou alors dans un couffin bordé de couverture de laine très chaude . .... lol
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:00:01
Tu sais y´a beaucoup de Québécois qui vont dans les pays chauds en hiver mais quand ils reviennet ils trouvent que c´est démoralisant...c´est pour cette raison que je reste au Québec l´hiver on s´habitue
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:03:20
Lorsque l´on a trop froid on monte le chauffage et on s´emmitouffle dans une grosse couverture de laine...y´en a qui se colle aussi
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:14:59
Je me doute bien que les personnes de chez toi, qui voyagent dans des pays chauds doivent faire la différence c´est sur. Quand tu vis toute l´année en chemisette et en débardeur, et que tu dois remettre les blousons, en revenant au pays, il y a de quoi râler, c´est ce que je fais . ......et j´ai beau me couvrir, le froid passe toujours . ...
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:15:55
Je t´abandonne Vivi je vais
Bonne nuit...oups bonne journée à toi, bisous, à la prochaine
Bonne journée à ceux qui yeute
-roddy-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:20:32
héhé
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:24:37
que se passe-t-il hé hé ? ? Roddy
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:25:56
je crois que je viens de comprendre Roddy...tu yeutais ? ??
vivi06
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:27:16
Bonne nuit à toi Mirage, fais de beaux rêves et dors bien , que cette nuit te soit douce. je te fais de grosses bises a demain, et
miragec1
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:30:02
Bonne nuit vivi à demain bye bye bisous
Roddy . .. méchant garnement bisous bonne nuit à toi aussi !
Ha ce décalage...bonne journée !
-roddy-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:32:21
héhé t´as compris mirage bonne nuit à toi ^^
sssl
Niveau 2
22 janvier 2005 à 12:04:00
roby,tu mecherchais,c´est trèsexceptionnel quejepot la nuit,j´ai moi aussi un début de grippe et l´ordi pourri pourlewweek end, maisj´espèreque l´on pourra blablater quandmême un peu un jourou une nuit a +et bisous
puce_69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:25:44
bon eh bien puisqu´il n´y a personne qui répond nul part , je vais faire une petite pose,j´ai bien yeuter partout , je réessayrais dans un moment .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.