Vivi>C´est ce que je lui souhaite de pire, ou p´tet de gagner 100 millions de dollars à la loterie...
( ou euros comme elle préfere)
Je suis moi même dans une période morne, mais il est, c´est vrai, plus facile de remonter le moral des autres que le sien...
Pourtant comme dit l´adage :
" Avant d´enlever la paille dans l´oeil de ton voisin, enlève d´abord la poutre qui est dans le tient..." et j´ajouterai à ça, mais ça n´engage que moi: tu pourras mieux y voir ensuite, pour t´occuper de ton voisin. 