CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:09:46

Bonsoir sssl,Heureuse de retrouver :oui: comment le moral va t´il ? ?? et cette grippe qui ne te quitte pas, il faut te soigner correctement car la mienne a duré 15 jours avec une toux terrible.
Bon, as-tu,avançé dans ce que tu as l´intention d´entreprendre ? ?? :question:

puce_69
puce_69
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:09:55

juste pour ceux qui ne sont pas au courant,je suis là sous un autre pseudos mais je ne devrais pas poster la nuit , alors je repasserais à l´autre au prochain poste au cas où il y aurait uune lecture des derniers message ce matin.

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:10:40

je peux parfaitement comprendre ce que tu vis sssl et je sais aussi qui tu es et l´ai dit à Vivi...

puce_69
puce_69
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:20:05

oui,je crois,j´ai d´abord essayer de changer de travail,puis finalement je vais me servir de celui que j´ai,assistante maternelle donc chez moi,et petit àpetit,je vais le transformer pour travailler dans une halte garderie qui doitêtre créer dans mon village.comme je suis présidente d´une association qui fait des activités pour les enfants et que j´ai le soutient du rami(relais itinérant)et des personnes qui dirigeront la crèche plus tard,et bien je crois que je n´ai plus qu´a bien faire travailler mon association pour prouver mes motivations et avec de la patience et un peu de chance , ça devrait marcher

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 03:27:33

vous êtes sur msn en même tems,ce soir je l´aurais peut être si j´arrive à m´inscrire

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 03:29:43

essayer de me répondre vite , mon alibi ne tiendra peutêtre pas longtemps !

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:31:42

alibi? mzis dis moi si on decouvre que tu a sposté ici que se passsera t il?

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 03:33:49

vivi s´il te plait essaye de me dire si c´est le bon choix,apparement c´est celui qui arranges le mieux tout le monde et qui me parait le plus réalisable et puis le temps fera peut être le reste

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 03:37:53

ce n´est pas tellement ici ´c´est a cette heure-ci et c´est surtout ce que je dis qui déranges , je vais être prise pour une malade mentale,avoir droit à quelques humiliations orales , et je serais encore plus surveillée , pas de sortie , pas de téléphone . ..

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:41:55

as tu peur de ton mari?

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:42:45

Mais bon sang y a encore des mecs comme ça aujourd´hui???? c´est inacceptable ça!!!

Moi je pense que ton truc peut marcher mais ça demandera du temps et beaucoup d´énergie... es-tu prête à t´investir autant? faut aussi que tu vois cet aspect des choses... vas-tu avoir du soutien assez? ton travail sera-t-il assez lucratif aussi? ce sont toutes des questions que tu dois te poser avant de te lancer dans ce projet à mon avis...

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:44:32

Mais tu n´es pas pas en prison tu es mariée!!!

Bord** de mer** je peux pas croire qu´il y a encore des mecs comme ça!!! ça me dépasse!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:45:15

sssl, pour commençer, ce n´est pas trop mal, oui, tu dois concilier ce que tu faisais avec ce que tu peux arriver à faire, mais tu dois essayer de prendre de plus en plus d´assurance, en devenant
chaque jour plus " indépendante", et en tentant de te mettre en " valeur", c´est à dire en acceptant de bon coeur ce que tu fais ou que tu dois faire, car c´est pour apporter un certain bien être autour de toi, qui te fait appréçier des autres et dont ton entourage a pour toi un certain respect.
Si tu arrives à t´aimer dans ce que tu fais tu auras gagné une bonne partie la lutte que tu as entreprise. Pour le reste il faudra évoluer chaque jour . ......... et prendre d´autres décision très personnelles . ........ ! !!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:46:13

Moi serait bien mal venu le mec qui voudrait me contraindre à pas téléphoner et pas sortir... je pense que je ferai même exprès de sortir et de téléphoner à outrance juste pour le faire iech...

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 03:46:40

La surveillance se relachait un peu parce qu´il a senti qu´il avait vraiment exagérer et que je ne voulais plus me laisser faire mais ce n´est pas encore gagné

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:48:53

Faut tenir bon sssl! et lui montrer que c´est encore trop! non mais il exagère vraiment!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:49:57

et pas te laisser faire surtout!!! Lui montrer que ça ne passera plus!

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:53:15

Ne désespère pas sssl, tu dois toujours garder la tête froide et surtout ne pas te laisser totalement dominée, aussi il faut prévoir tout doucement, une certaine liberté, et ne pas la perdre, et là est l´importance de ta lutte, car n´oublies jamais que le peu de liberté que tu obtiens, tu la gagne à la force de bien des angoisses, que tu garde au fond de ton coeur.

j´aimerais que tu puisses avoir bien vite msn ce serait plus facile pour t´en dire plus.
Ne baisse jamais les bras, tu dois toujours avoir de l´estime pour toi, car tu es une personne humaine, et totalment libre d´agir comme tu l´entends . ..... dans la mesure de tes moyens.

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 03:59:31

j´ai essayer de le faire ch... Mais il ne comprenais pas pourquoi et la situation devenait insupportable pour mes enfants , je vais donc me débrouiller pour rester avec eux et pour ce qui est de mon métier , il sera autant lucratif que celui que je fais actuellement et je ferais moins d´heure,j´aurais certainement plus de temps pour les loisirs en dehors de chez moi et pour ce qui est du respect que les autres auront de moi , c´est justement la meilleure solution,déjà avec l´association(mon mari était contre)j´ai bien fait bouger les choses,le rami à été créer en partie grâce à moi et dans les autres villages on me réclame pour lancer d´autre activités , c´est vrai que ça va me demander beaucoup d´énergie,mais quand je n´ai pas trop de baton dans les roues,je suis capables de beaucoup de choses surtout si la cause est bonne et je crois qu´elle l´est

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 04:05:47

msn,mon fils l´a installé,il s´en est servi hier et il me montreras comment faire dès qu´il le pourra,merci de vos conseils j´ai déjà fait quelques petites choses pour gagner mon indépendance mais je ne peux pas en parler ici , déjà ce que je fais en ce moment ça en fait un peu parti mais bon bien que ce soit dimanche,j´ai beaucoup de boulot qui m´attend

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment