Ne désespère pas sssl, tu dois toujours garder la tête froide et surtout ne pas te laisser totalement dominée, aussi il faut prévoir tout doucement, une certaine liberté, et ne pas la perdre, et là est l´importance de ta lutte, car n´oublies jamais que le peu de liberté que tu obtiens, tu la gagne à la force de bien des angoisses, que tu garde au fond de ton coeur.
j´aimerais que tu puisses avoir bien vite msn ce serait plus facile pour t´en dire plus.
Ne baisse jamais les bras, tu dois toujours avoir de l´estime pour toi, car tu es une personne humaine, et totalment libre d´agir comme tu l´entends . ..... dans la mesure de tes moyens.