CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

hillary
hillary
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:04:48

:salut: puce 69!bon week-end :ok:

puce_69
puce_69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:16:32

coucou hilary,bon week-end a toi aussi,pour l´instant le mien démarre pas super bien,j´ailacrève et il pleutmais bon ça ira mieux demain la la la lère ( contente)je ne tente pas les smileys,temps de réponse 5mn

hillary
hillary
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:35:45

chez moi aussi il pleut sa fait déjà une semaine! sa crains et on est tous enrhumér aussi :lol:

puce_69
puce_69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:44:50

bin ouais , les virus ça n´atteint pas que les ordi , mais tu es peut ^^etre dans le même coin que moi,ici c´est une vrai ! épidémie

hillary
hillary
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:50:22

tu es d´ou? moi dans les pyrénées atlantiques!
:rire: pareil on est voisine :lol:

killerbigboss
killerbigboss
Niveau 3
23 janvier 2005 à 00:04:11

salut les bébés,
keskise passe de bo ici?

killerbigboss
killerbigboss
Niveau 3
23 janvier 2005 à 00:06:30

allez vous coucher,les enfants!
il est plus que l´heure!

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 02:24:03

y aurait-il quelqu´un qui yeuterais parhasard,un insomniaque grippé par hasard ? j´attends un peu,et s´il n´y a personne,j´irais me recoucher

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:31:14

Salut l´ami, je suis pas malade, mais je ne peux pas dormir. Je yeutes vos conversations et je me dit que ce serait bien sympa que vous veniez chez nous sur notre forum du bonheur!
C´est ma femme et moi qui l´avons fait et qui l´administrons.
Je te donne l´adresse, et si ça te dit?
http://chez-ann-et-gg.forumactif.com/index.forum
L´avantage de notre forum, c´est qu´il y a des photos. Abientôt :)

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:37:00

y a moi qui fait rien du tout

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 02:47:49

j´ai essayé de m´inscrire sur ton forum a vivi et toi mais je ne suis pas sure d´y etre arrivéeparce que je ne suis pas très douée en informatique,je cherchais surtout vivi et roby,mais peut e^tre dorment-ils et je crois que c´est ce que je vais allée faire ( ps,je post sous un autre pseudo habituellement

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:49:56

je sais qui tu es
vivi n´est pas là ce soir et puis ce n´est pas son forum non plus c´est à qqn d´autre celui là
quant à roby je ne sais pas ce qu´il fait

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 02:50:12

ah salut roddy,ça me fait plaisir de te lire,mais comment se fait-il que tu ne dormes à cette heure -ci ?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:54:49

je dors que qyand j´ai envie j´ai un rythme de vie assez bizarre par exemeple là çà fait 2 jours que je dors pas et sans doute que demain je me coucherai tot
mais je pourrai egalement te retourner la question sssl pourquoi ne dors tu pas?

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:55:32

Mais si Vivi est là! elle arrive bientôt d´ailleurs...

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 02:57:43

j´ai une facheuse tendance à vous confondre roby et toi,mais puisque tu sais qui je suis , c´est que tu m´as lue souvent,tu as envi de blablater un peu ou non parce qu´il va bientôt falloir que j´aille me recoucher , je crois

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:59:35

:salut: red ^^

vivi va arriver j´avais po vu qu´ele etait connectée :ouch: et sinon pour blablater oui je veux bien on est là pour çà d´ailleurs

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:00:00

:hello: Mon Petit Roddy,
:salut: Redsissi, Hametsu, Papy, et tous ceux qui sont présents sur le topic.
Me voilà, j´arrive, je vois qu´il y a de l´animation ce soir :) c´est bien agréable :oui:

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 03:00:47

salut redsissi,eh bien , je ne sais pas pourquoi,je ne dors pas,la grippe et surtout les soucis quotidien et l´envie de voler queques instants de liberté

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 03:04:18

ah bonsoir vivi,je sens que je ne vais pas reprendre ma nuit de sitôt,sauf qu´avec mon nouveau pseudos je dois avvoir droit qu´a dix messages mais bon , je m"arrangerais

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment