En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
hillary
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:04:48
puce 69!bon week-end
puce_69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:16:32
coucou hilary,bon week-end a toi aussi,pour l´instant le mien démarre pas super bien,j´ailacrève et il pleutmais bon ça ira mieux demain la la la lère ( contente)je ne tente pas les smileys,temps de réponse 5mn
hillary
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:35:45
chez moi aussi il pleut sa fait déjà une semaine! sa crains et on est tous enrhumér aussi
puce_69
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:44:50
bin ouais , les virus ça n´atteint pas que les ordi , mais tu es peut ^^etre dans le même coin que moi,ici c´est une vrai ! épidémie
hillary
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:50:22
tu es d´ou? moi dans les pyrénées atlantiques! pareil on est voisine
killerbigboss
Niveau 3
23 janvier 2005 à 00:04:11
salut les bébés, keskise passe de bo ici?
killerbigboss
Niveau 3
23 janvier 2005 à 00:06:30
allez vous coucher,les enfants! il est plus que l´heure!
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 02:24:03
y aurait-il quelqu´un qui yeuterais parhasard,un insomniaque grippé par hasard ? j´attends un peu,et s´il n´y a personne,j´irais me recoucher
Ggplus
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:31:14
Salut l´ami, je suis pas malade, mais je ne peux pas dormir. Je yeutes vos conversations et je me dit que ce serait bien sympa que vous veniez chez nous sur notre forum du bonheur! C´est ma femme et moi qui l´avons fait et qui l´administrons. Je te donne l´adresse, et si ça te dit? http://chez-ann-et-gg.forumactif.com/index.forum L´avantage de notre forum, c´est qu´il y a des photos. Abientôt
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:37:00
y a moi qui fait rien du tout
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 02:47:49
j´ai essayé de m´inscrire sur ton forum a vivi et toi mais je ne suis pas sure d´y etre arrivéeparce que je ne suis pas très douée en informatique,je cherchais surtout vivi et roby,mais peut e^tre dorment-ils et je crois que c´est ce que je vais allée faire ( ps,je post sous un autre pseudo habituellement
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:49:56
je sais qui tu es vivi n´est pas là ce soir et puis ce n´est pas son forum non plus c´est à qqn d´autre celui là quant à roby je ne sais pas ce qu´il fait
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 02:50:12
ah salut roddy,ça me fait plaisir de te lire,mais comment se fait-il que tu ne dormes à cette heure -ci ?
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:54:49
je dors que qyand j´ai envie j´ai un rythme de vie assez bizarre par exemeple là çà fait 2 jours que je dors pas et sans doute que demain je me coucherai tot mais je pourrai egalement te retourner la question sssl pourquoi ne dors tu pas?
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:55:32
Mais si Vivi est là! elle arrive bientôt d´ailleurs...
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 02:57:43
j´ai une facheuse tendance à vous confondre roby et toi,mais puisque tu sais qui je suis , c´est que tu m´as lue souvent,tu as envi de blablater un peu ou non parce qu´il va bientôt falloir que j´aille me recoucher , je crois
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:59:35
red ^^
vivi va arriver j´avais po vu qu´ele etait connectée et sinon pour blablater oui je veux bien on est là pour çà d´ailleurs
vivi06
Niveau 10
23 janvier 2005 à 03:00:00
Mon Petit Roddy, Redsissi, Hametsu, Papy, et tous ceux qui sont présents sur le topic. Me voilà, j´arrive, je vois qu´il y a de l´animation ce soir c´est bien agréable
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 03:00:47
salut redsissi,eh bien , je ne sais pas pourquoi,je ne dors pas,la grippe et surtout les soucis quotidien et l´envie de voler queques instants de liberté
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 03:04:18
ah bonsoir vivi,je sens que je ne vais pas reprendre ma nuit de sitôt,sauf qu´avec mon nouveau pseudos je dois avvoir droit qu´a dix messages mais bon , je m"arrangerais
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.