CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

mijh
mijh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:06:09

:hello: l´ambiance à l´air grave, mais je passe quand même un p´tit bonjour à tout le monde.

Bonjour le monde.

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 04:08:16

si j´ai peur de mon mari,il ne me battra pas mais oui,j´ai peur de l´ambiance pourri qu´il crée , quand les enfants commence de fermer les portes pour pas entendre...

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:10:25

Très bien sssl, je vois que tu réaggis merveilleusement bien, alors surtout n´abandonnes pas et tu verras tu te sentiras bien mieux dans quelques temps, ta vie va te paraitre plus agréable et tu vas te voir avec d´autres yeux, et bien plus femme, que tu ne l´es aujourd´hui.
Tu as gagné une première manche, bravo ! !!!!

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
23 janvier 2005 à 04:11:47

Sssl>Désolé pour mon intervention, ça n´a pas l´air d´aller très fort toi :snif:

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 04:13:12

bon,je vous lit encore un peu et puis je vais aller me recoucher,a très bientôt j´espère

sssl
sssl
Niveau 2
23 janvier 2005 à 04:17:34

mjh,ça va,c´est reparti et si je me " perds " à nouveau j´irais boire à la source de la vie(fan de johnny)qu´est pour moi ce forum , allez cette fois,j-y vais vraiment , mais j´ai toujours du mal à vous quitter .

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:17:55

C´est toujours les enfants qui écopent dans ce genre de situation... c´est bien ce qui est dommage... faut lui faire réaliser qu´il perturbe les enfants par son attitude... ça lui est indifférent de perturber ses enfants?

Oui ce sont de petites victoires peut-être mais combien importantes!! Continues! tu y arriveras j´ai confiance...

Bonsoir Mijh contente de te retrouver ici :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:18:17

sssl, es-tu capable de tenir tête à ton mari quand il pique sa crise de colère ? ? lui réponds-tu ? ? et accepte t´il que tu te rebiffe ? ??

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
23 janvier 2005 à 04:18:20

Bon...
( ...prend sa guitare, un peu dépité, mais reste digne...)

" I´m a poor lonesome cowboy
I´ve a long long way from home..."

mijh
mijh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:20:40

Ah, ba d´accord, j´avait pas tout lu... :rouge:

euh,... " I´m not a lonesome cowboy..."

Bonsoir mesdames.

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:22:28

:salut: Mijh
Comment te portes-tu ? ? bien j´espère.

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
23 janvier 2005 à 04:26:32

Ba moi ça va, mais Sssl... et ça m´chagrine qund les gens y vont pas bien :snif:

Si vous avez besoin de l´avis ou l´opinion d´un garçon, n´hésitez pas.
J´ai pas tout les tenants et aboutissants de votre discussion, mais j´aimerai bien rendre service.

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:32:28

Tu es sympa Mijh, et c´est avec plaisir qu´sssl doit te lire, elle a grand besoin de se sentir soutenue, car elle est vraiment pas bien.
Je fais ce que je peux pour l´aider mais elle seule peut agir en conséquence de la situation.....

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
23 janvier 2005 à 04:37:17

Tient, ba pour la peine, et comme elle aime bien Jonnhy(enfin, je crois...):

( ...reprend sa gratte...)

" Qu´on me donne l´obscurité, puis la lumière.
Qu´on me donne la faim, la soif, puis un festin.
Qu´on m´enlève ce qui est vain et secondaire
Pour que je retrouve le prix de la vie, enfin.

Qu´on me donne la peine, pour que j´aime dormir.
Qu´on me donne le froid pour que j´aime la flamme.
Pour que j´aime ma terre, qu´on me donne l´exil
Et qu´on m´enferme un an pour rêver à des femmes.

On m´a trop donné bien avant l´envie.
J´ai oublié les rêves et les mercis,
Toutes ces choses qui avaient un prix,
Qui font l´envie de vivre et le désir et le plaisir aussi.
Qu´on me donne l´envie,
L´envie d´avoir envie.
Qu´on rallume ma vie."

Voila, pour Sssl. :oui: :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:40:26

Ahhhhhhhhh ce Mijh est vraiment un coeur sur deux pattes... :coeur:

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
23 janvier 2005 à 04:42:28

Hi, hi, hi,...

Eh ´tit Red, j´ai même des mains pour gratter et une bouche pour chanter... :rire:

:lol:

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:45:07

Vraiment tu es chouette Mijh, pour avoir la gentillesse de faire plaisir à sssl, elle va surement beaucoup appréçier cette attention que tu lui portes, en espérant qu´elle n´est pas encore au lit............;;

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:47:10

Merçi pour sssl, Mijh, elle va être touchée, je le sais, et elle te répondra surement demain. :)

-mijh-
-mijh-
Niveau 7
23 janvier 2005 à 04:53:21

Vivi, tu me réponds deux fois au nom de Sssl, que ma vaut ces attentions? :-)))

Et puis derière mon PC j´ai un peu l´air d´un con en disant que j´aimerait bien rendre service, m´enfin...

On fait ce qu´on peut avec ce qu´on a pour faire ce qu´on peut...

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 janvier 2005 à 04:56:54

Pourquoi l´air d´un C... derrière ton pc, je ne trouve pas, au contraire, tu as bon coeur et tu apportes un peu de réconfort à une personne qui est dans l´incertitude de ce qu´elle doit faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment