Tient, ba pour la peine, et comme elle aime bien Jonnhy(enfin, je crois...):
( ...reprend sa gratte...)
" Qu´on me donne l´obscurité, puis la lumière.
Qu´on me donne la faim, la soif, puis un festin.
Qu´on m´enlève ce qui est vain et secondaire
Pour que je retrouve le prix de la vie, enfin.
Qu´on me donne la peine, pour que j´aime dormir.
Qu´on me donne le froid pour que j´aime la flamme.
Pour que j´aime ma terre, qu´on me donne l´exil
Et qu´on m´enferme un an pour rêver à des femmes.
On m´a trop donné bien avant l´envie.
J´ai oublié les rêves et les mercis,
Toutes ces choses qui avaient un prix,
Qui font l´envie de vivre et le désir et le plaisir aussi.
Qu´on me donne l´envie,
L´envie d´avoir envie.
Qu´on rallume ma vie."
Voila, pour Sssl.
