CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 08:29:55

Ils doivent faire des mises à jour...

bon bin moi je suis fatiguée donc je vais aller me coucher Vivi... pas envie d´attendre encore...
bonne nuit et gros bisous à toi!
merci d´avoir partagé un bout de soirée/nuit avec moi :)
prend soin de toi et à bientôt

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:13:33

Ma Petite Red, passes une bonne nuit, repose toi bien et dors d´un sommeil léger :sleep: .
Je te retrouverai demain, sinon ce sera pour dans quelques jours.
je te fais des gros bisoussssssssss :-)))

puce_69
puce_69
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:22:02

mijh,merci,tu sais les paroles,les gestes et les sourires , même virtuels çame fait très plaisir , je passe sur l´autre ordi , maintenant,j´ai une adresse msnmais ilme faudra au moins une desvotre pour m´en servir enfin je crois mon fils a des devoirs , je ne peux pas lui en demander plus

mijh
mijh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:40:50

Puce>Tient: mijh_7@msn.com

N´hésites pas :-)))

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:27:55

quel dragueur ce mijh :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:52:32

toutefois je doute que vous arriviez à vous connecter aujourd´hui... semble y avoir des problèmes de connection sur MSN depuis le matin... plusieurs personnes l´ont signalé sur le forum 25-35...

puce_69
puce_69
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:19:17

salut roddy et redsissi,effectivement,nous avons des problèmes sur msn maissurtout cet après-midi,ce matin çamarchait,et maintenant,ça râle sur le15-18

vivi06
vivi06
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:13:03

:hello: Mon Petit Roddy,
:salut: Redsissi, Hametsu, Papy, Roby, Puce et tous ceux qui sont présents sur ce topic.
Je suis arrivée un peu plus tôt que d´habitude, et j´espère que l´un d´entre vous n´est pas trop loin, cela nous permettra de bavarder un peu plus longtemps.
Alors, à tout à l´heure pour qui veut bien me rejoindre . .............. :-)))

SANDDY
SANDDY
Niveau 3
23 janvier 2005 à 22:25:12

bonsoir vivi

comment ca va?

je m´excuse pour vendredi mais je n´avais plus de post desoler.

tu as reussie avec les images animees?

tu en veux d´autres?

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 janvier 2005 à 00:18:03

:salut: Sanddy,
Heureuse de te retrouver, désolé j´étais dans les pages jaunes de l´annuaire aussi je ne reviens que maintenant. :)
Je n´ai pas encore tenté de faire les images animées, je vais essayer ce soir si tu me donnes des conseils....... :merci:

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:32:49

Toujours personne :nonnon: pour venir me tenir compagnie, c´est dommage ! !!!!!!!!!!! :oui:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:56:04

siiiiiiiiiii

moi je suis là ! :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:11:08

:salut: Ben, comment vas-tu ? ? il y a longtemps que je ne t´ai vu :oui:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:13:02

moi ça va :content:
rien de bien nouveau quoi :-(

et toi donc ?

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:17:06

Comme toi, rien de spécial, :non2: si ce n´est que chaque jour, s´écoule lentement et que l´on prend de l´âge.
Mais ce que je n´aime pas, c´est ce froid que je supporte difficilement. :oui:
C´est si bon la chaleur, la mer, le soleil . .....et les jolies filles . ......

deadroom
deadroom
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:20:25

Je ne te connais pas oui-oui euh vivi mais un conseil il faut se tenir le plus loin possible d un gars comme Ben... :malade: je dis ca pour ta santé^^ :malade: amicalement Dead la pignole ( copyright^^)...

:malade: ben :malade:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:23:52

je sais bien que tu aimes la chaleur vivi
mais bon là c´est pas très bien parti

pour ce qui est des jolies filles bon...

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:37:56

:merci: du conseil Deadroom, j´en tiendrai compte.

Ben, tu sais chez moi, il y a des filles superbes, :oui: et si un jour tu viens sur la Cote d´azur, tu trouveras ton bonheur...... :)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:39:36

je connais vivi
un de mes meilleurs potes habite valborne :-)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:41:40

valbone même
ou pitêtre valbonne

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment