CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:50:07

Ha oui, Ben, il me semble que tu me l´avais dit lors d´une conversation, il y a quelques temps.
Valbonne, tu y as séjourné plusieurs jours ? ??
et as-tu été à Juan les Pins et Antibes ? ??
Parce que là, c´est vraiment formidable....... :)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:52:01

oui j´y suis resté qq temps
et je connais antibes et juan
pour tout te dire je ne suis pas super fan

le soleil ne me suffit pas :-(

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:56:57

Que te manque t´il en dehors du soleil ? ?????
tu ne donnes pas l´impression d´avoir bien été enchanté de ton séjour, c´est assez rare de la part des jeunes.......... :hap:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 janvier 2005 à 02:58:35

enchanté si, car j´étais venu voir des amis
après je dois t´avouer qu´il n´y a pas grand chose qui me plait sur la cote d´azur

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 janvier 2005 à 03:10:43

si tu repasses dans le coin...
bisous vivi
bonne nuit à toi :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 janvier 2005 à 03:18:26

:ok: Ben je te souhaite une bonne nuit, pleine de repos, dors bien :sleep: et à bientôt
:bye :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
24 janvier 2005 à 03:19:25

Ben, je te fais de gros bisoussssssssss :-)))

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
24 janvier 2005 à 03:22:18

:rouge:
bye vivi

je ne suis déjà plus là

SANDDY
SANDDY
Niveau 3
24 janvier 2005 à 22:09:21

bonsoir a tous :-)

j´espere que vous avez passer une bonne journee .

il y a de la neige chez vous?

bon peut etre a tout de suite

djaconil
djaconil
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:11:55

pas de neige, et j´ai dormi tt l´après midi... suis malade et je bosse de nuit...

SANDDY
SANDDY
Niveau 3
24 janvier 2005 à 22:24:07

oh mon pauvre

alors bon retablissement une montagne de courage pour ta nuit de boulot et soigne toi bien

djaconil
djaconil
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:37:52

t´inquiètes pas, suis un guerrier... kof kof kof...

SANDDY
SANDDY
Niveau 3
24 janvier 2005 à 22:52:45

dis moi que fais tu de tes nuits de boulot pas trop crevantes?

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 janvier 2005 à 02:13:23

t´as oublé de répondre à la demoiselle Djaco :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2005 à 06:11:42

il a dû avoir une urgence... et ensuite il a oublié de revenir :rire:

Mais il sera là encore demain soir alors il répondra demain sans doute! :-p

djaconil
djaconil
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:35:30

sanddy Posté le 24 janvier 2005 à 22:52:45
dis moi que fais tu de tes nuits de boulot pas trop crevantes?

:d) je surveille des ordianteurs, et parfois il m´arrive même de caresser quelques claviers!!! :rire2:
Sinon, pour la fatigue, ben je m´entraine pour cela...

roby69 Posté le 25 janvier 2005 à 02:13:23
t´as oublé de répondre à la demoiselle Djaco

:d) ben roby... ça veut dire quoi " oublé"?

redsissi Posté le 25 janvier 2005 à 06:11:42
il a dû avoir une urgence... et ensuite il a oublié de revenir
Mais il sera là encore demain soir alors il répondra demain sans doute!

:d) ben oui, je suis là... suis un intermittent du net...

SANDDY
SANDDY
Niveau 3
25 janvier 2005 à 22:00:07

bonsoir a tous :-)

bonsoir a toi djaconil

j´espere que ca va mieux aujourd´hui et que la nuit n´a pas etee trop longue

djaconil
djaconil
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:01:37

salut sandy!

mieux? non, pas encore... et j´espère surtout que celle-ci sera pas trop longue...
et merci de prendre de mes nouvelles...

_jango_
_jango_
Niveau 8
25 janvier 2005 à 22:03:00

Je vais pas trainer sur ce topic....

J´ai pas envie de choper la mort moi^^

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:21:11

eh ben :sors: jango

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment