sanddy Posté le 24 janvier 2005 à 22:52:45
dis moi que fais tu de tes nuits de boulot pas trop crevantes?
je surveille des ordianteurs, et parfois il m´arrive même de caresser quelques claviers!!! 
Sinon, pour la fatigue, ben je m´entraine pour cela...
roby69 Posté le 25 janvier 2005 à 02:13:23
t´as oublé de répondre à la demoiselle Djaco
ben roby... ça veut dire quoi " oublé"?
redsissi Posté le 25 janvier 2005 à 06:11:42
il a dû avoir une urgence... et ensuite il a oublié de revenir
Mais il sera là encore demain soir alors il répondra demain sans doute!
ben oui, je suis là... suis un intermittent du net...