Tu sembles être comme moi Hametsu, préférer les pays chauds pour se sentir plus vivant, et surtout beaucoup plus bouger.........
Je n´y suis plus allée depuis depuis une année, mais j´y ai véçu depuis 1 mois après ma naissance. Et mes parents sont encore propriétaires d´une villa au bord du fleuve.
J´ai fais toute mon adolescence là bas, on vivait très décontractés, on sortait beaucoup dans des grandes soirées, et puis il y avait le début des Boums pour les jeunes............
Pour mes enfants, c´est la même chose, et pour mon fils celà a été merveilleux, il dit toujours, " Moi, j´ai eu une adolescence en or à l´étranger", et ça lui manque.
Mais rien ne dit que nous n´allons pas y retourner, il faut surtout garder la santé, pour y vivre. Ce sont des pays très durs.......Mais si naturels et si agréable pour y vivre......!!!!!!!