CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 02:20:38

:hello: vivi, je suis contente de te revoir! :-d
Comment s´est passé ta journée?
En ce moment j´ai beaucoup de travaille avec l´arrivée des fêtes principalement alors je ne passe pas souvent.

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 02:30:45

Heureuse :content: de te revoir Hametsu, depuis longtemps je ne t´avais pas lue.!!!!!
Comment vas-tu ? ??? bien je l´espère.
Hier soir je n´ai pas pu venir, :non2: je suis restée chez mes parents pour faire des comptes, et je me suis couchée ce matin vers les 10h, jusqu´à 13h. J´ai bien peu dormi ! !!!!!!!! :oui:
Je viens d´avoir ma fille au téléphone, je lui ai fais les cartes comme tous les 2 ou 3 soirs. C´est la raison pour laquelle je te réponds tardivement. Désolé :hap:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 02:43:22

Je vais assez bien merci :-)
Non tu n´as pas du tout besoin de t´excuser c´est normal :-)
Moi même je suis assez occupée et je mets du temps pour répondre.
Tu as effectivement bien peu dormi après avoir fait des comptes!!! :ouch2:
Quand je m´y mets j´ai besoin de faire un gros dodo après :sleep:
Celà ne te fatigue pas d´ailleurs de tirer les cartes avec si peu de sommeil????

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 03:13:07

Du tout Hametsu, et tu sais que ma fille qui vit à Paris et moi à Nice, me le demande tous les soirs, ainsi qu´une amie, mais je ne les lui fais que quand je le décide pour mon amie, alors elle râle..........
Quand tu pratiques ce genre de choses tu rentres dans la vie des gens, sans le vouloir.
Ce soir, il n´y a pas Roddy, ni Redsissi, ils manquent bien tous les deux.
Comment se fait-il que tu ne viennes pas tous les soirs sur le topic ? ?????
Aimerais-tu que nous parlions sur msn en direct toutes les deux ? ???? Nous pourrions avoir des discussions plus approfondies.... qu´en penses-tu, je ne veux pas te forçer la main, c´est une gentille proposition .

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 03:24:01

Roddy doit surement être fatigué pour ne pas venir.
Red j´espère qu´elle va beaucoup mieux! Elle passera peut être un peu plus tard.
Je suis souvent occupée à autre chose et je n´arrive pas toujours à me libérer suffisamment pour venir.
Je ne parle pas forcément beaucoup sur msn mais pour certaines choses je pense que celà serait une bonne idée effectivement :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 03:34:57

Je suis plus souvent sur Msn messenger, mais j´ai aussi une autre adresse sur Yahoo Messenger, dont je ne me sers pas souvent. Alors si tu le veux tu as le choix, et tu sais comment me contacter, dans ce cas là je te donnerais celle que tu veux.
Depuis ce matin, il fait bien froid, car aujourd´hui, je n´ai pas mis le ventilateur tant je n´ai pas chaud. Et puis cette pluie, je ne la supporte plus. Si tu savais comme je regrette de ne pas être encore dans un pays chaud, car là bas , je ne portais que les shorts.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 03:43:55

D´accord je te contacterai un peu plus tard :ok:
Avec l´hiver qui approche, les températures baissent de plus en plus!
Et le mauvais temps qui se met par dessus sape bien le moral. :snif:
Moi aussi j´aimerai trop être dans un pays où il fait bien chaud!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 03:46:03

Depuis quand tu n´as plus mis les pieds dans un pays chaud?
Voyages-tu beaucoup?

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
10 novembre 2004 à 03:55:58

c moi ki vs é emprunté red ce soir, pardon :peur:

je vé me couché bone nuit a vs ls fille :cool:

:bye: :dehors:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 03:59:20

lol c´est pas grave Sagat tant que tu nous la rend! :ok:
:rire2:
merci et passe une bonne nuit toi aussi :-)
:bye: et @+++++ :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:03:36

Salut les filles!!! :-) vous allez bien?
pas de mecs ce soir??? :(

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:11:24

:salut: Red! j´espère que ça va bien mieux ce soir! :-d
Ta journée fut-elle intéressante?
En effet ce soir ça manque de présence masculine, c´est bien triste :snif:
Mais il faut bien qu´ils se reposent un peu les pauvres avec tout ce qu´on leur fait subir! :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:14:41

hillary Posté le 09 novembre 2004 à 20:46:45
redsissi tu es là!on te cherche sur le 25 ans

>> J´étais pas là Hillary je travaillais auj... je suis revenue qu´à 18h ( minuit chez vous...)

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:23:27

:lol: Hametsu! oui t´as bien raison!!!

Mon frère, sa copine et ma mère sont passés ce matin car mon frère veut vendre sa voiture et m´a demandé pour la mettre devant chez moi pour essayer de la vendre... mais ils avaient pas téléphoné avant de venir alors moi j´avais planifié aller travailler chez ma copine ( heureusement je fais mes heures comme je veux...) et ils ont pt dû écourter leur visite à cause de ça... mais j´ai quand même pris le temps de les recevoir un peu avant de partir... puis j´ai travaillé tout l´aprem et en arrivant ma fille avait tout préparé le souper! C´était sympa! puis j´avais hâte de retrouver les gens du forum et de MSN après le souper! et me voilà!

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:24:49

Oui je vais mieux Hametsu! merci de t´en inquiéter... :)

et vous? bonne journée?

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:32:59

Tu sembles être comme moi Hametsu, préférer les pays chauds pour se sentir plus vivant, et surtout beaucoup plus bouger.........
Je n´y suis plus allée depuis depuis une année, mais j´y ai véçu depuis 1 mois après ma naissance. Et mes parents sont encore propriétaires d´une villa au bord du fleuve.
J´ai fais toute mon adolescence là bas, on vivait très décontractés, on sortait beaucoup dans des grandes soirées, et puis il y avait le début des Boums pour les jeunes............
Pour mes enfants, c´est la même chose, et pour mon fils celà a été merveilleux, il dit toujours, " Moi, j´ai eu une adolescence en or à l´étranger", et ça lui manque.
Mais rien ne dit que nous n´allons pas y retourner, il faut surtout garder la santé, pour y vivre. Ce sont des pays très durs.......Mais si naturels et si agréable pour y vivre......!!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:37:56

:salut: Sagat-Higashi, et Bonne nuit à toi, dors bien :sleep: et fais de beaux rêves.....
A bientôt, :bye: :bye:

Coucou Redsissi, je vois que celà va mieux et ça fait plaisir que tu sois en pleine forme.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:47:53

C´est tout naturel Red je n´aime pas voir les gens malheureux :-)
J´ai passé une journée assez paisible pour ma part merci :)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:48:23

Tu as eu beaucoup de chance de grandir dans un tel contexte. Ces pays aussi durs soient-ils possèdent une essence de beauté et de calme exceptionnelle! Puisses-tu pouvoir y retourner un de ces jours :-)
C´est vrai que je préfère quand il fait très chaud. Je ne suis vraiment bien que quand il fait minimun 30°-35° à l´ombre!

redsissi
redsissi
Niveau 10
10 novembre 2004 à 04:59:28

Ben ici il neigait auj!

et moi j´aime bien sortir quand il fait plus frais! on revient avec de belles joues rouges! ça donne du teint et de l´entrain! quand je reviens de travailler on dirait que je suis revigorée! je sais pas si c´est parce que j´ai l´impression d´aider des gens par ce travail... mais en tout cas ça fait du bien!!! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment